Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/555
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Synchronisation world clock

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchronisation world clock
Bonjour a tous,

étant novice dans le milieu de la mao, je rencontre quelques souci a configurer mon matos.

Je voudrais savoir a quoi sert le word clock et la prise usb sur la 01v96.
En fait je voudrais envoyer mes pistes de cubase sur chaque tranche de la 01v en numérique, mais ma carte son n'a pas de sortie adat, juste une entrée et une sortie world clock. Est ce possible d'envoyer donc mes pistes par le world clock ? ou peut etre par usb ?
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'éclairer. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci quand meme pour ses renseignements :D:
12
Bonjour,
Je confirme
ça dépend de ton budget, mais pour en utiliser plusiseurs marques et modeles (Tascam, Motu, Présonus, M-Audio...)simultanément dans plusieurs configs, sans hésiter, la meilleure stabilité est pour moi obtenue avec les RME (presque 3 ans sans aucun aucun aucun plantage !!! drivers exemplaires) voir les systemes HDSP (avec le Word Clock: multiface, digiface...)
Cependant attention, les Drivers Asio2 ne sont pas multi taches, donc ne gèrent pas complètement deux modèles de cartes différentes en même temps.
º¿º
13
Comment puis je faire pour avoir une config avec 8 E/S anologique + 3 E/S Adat ?
faut t'il que je mette tous de la meme marque ?
14
Oui, si tu prends par exemple 2 multifaces et/ou digifaces, tu peux les chainer et les synchroniser en WC. Tu dois même pouvoir mettre 3 cartes RME en meme temps.
http://www.rme-audio.com/english/faq/rme_faq.htm
De mémoire, avec plusieurs cartes HDDSP, RME arrive à 512 pistes en même temps.
º¿º
15
Salut,