Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 VCM

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 346 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01v96 VCM
Bonjour,

La version VCM de la 01v96 V2 devrait voir le jour au sortir du MusikMesse de Franfort. Si on s'en réfère à cette info, les add-ons pourront donc être livrés gratos avec tout achat de V2 ?

Citation : Remarques

* Aucun changement de prix par rapport aux modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2.
* CD-ROM de mise à niveau gratuit (de V2 vers VCM) pour tout achat récent des modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2 entre le 1er janvier 2008 et la date de lancement.



Certains magasins ont même baissé leur prix ! (Avec le rapport actuel Euro/Dollar, il y en a qui doivent avoir de bonnes marges !!!)
º¿º
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Virtual circuit modeling

merci !!

bon bah c est regle faut attendre les consoles a convolution :bravo: avec reinjection de souffle original from the 70s gear :zzz: :fleche: :oops2:
32
Donc aux dernières nouvelles (de ce matin et de sources sûres), Yamaha ne sait pas encore sous quelle forme il va faire sa mise à jour: dans tous les cas, les VCM ont pris du retard et on parle maintenant plus objectivement de la première quinzaine de mai... donc idem pour l'upgrade des V2.
º¿º
33
La console 01 V 96 VCM est enfin sortie d'usine après quelques mois de retard. Normalement, je là reçois demain après midi. Le prix reste inchangé mais bonjour les infos des magasins. C'est le flou entre la config usine ou le CD ou même un download sur le site. C'est une galère; J'ai un peu les boules de voir si la config est réellemnt nouvelle. Je vous tiens au courant :???:
34
Et alors ça donne quoi cette 01V96VCM?
Merci
35
36
C'est bien !
... mais même si c'est sans conteste mieux que la V2, pour la scène ce n'est pas la peine de mettre 1000 euros sur ces plug-ins... la différence de qualité ne vaut pas ce prix là ! Par contre dans le cas de l'Upgrade gratuit, bien sûr
:aime:
º¿º