Reset 01v 96 ? Très Urgent...
- 23 réponses
- 6 participants
- 4 819 vues
- 5 followers
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2013 à 18:03:15Reset 01v 96 ? Très Urgent...
Bonjour,
nous sommes en possession de la 01v 96, ( prêt du lycée ).
Concert Samedi pour une concentre mais presque pas de niveau de sortie au niveau des retours 3 et 4...
Sauf si vous avez directement la solution pour pallier à ce problème, je voudrais savoir comment on procédais à faire un reset.
1/ après un reset, y a quoi ? ( possibilité de s'en servir normalement ou alors tout a reprogrammer ?)
2/ quel est la démarche pour faire le reset ?
Au secours ! =)
nous sommes en possession de la 01v 96, ( prêt du lycée ).
Concert Samedi pour une concentre mais presque pas de niveau de sortie au niveau des retours 3 et 4...
Sauf si vous avez directement la solution pour pallier à ce problème, je voudrais savoir comment on procédais à faire un reset.
1/ après un reset, y a quoi ? ( possibilité de s'en servir normalement ou alors tout a reprogrammer ?)
2/ quel est la démarche pour faire le reset ?
Au secours ! =)
Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
Anonyme
3431
11 Posté le 27/02/2013 à 00:48:11
L'ampli est sûr? T'as essayé la ligne en utilisant las sortie left ou right pour voir si le signal était amplifié comme il faut?
Jerome JLS Audio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/02/2013 à 08:23:36
Regarde si tes atténuateurs sont bien à 0 db et ceci sur tes entrées et sorties master.
Soit tu clics plusieurs fois sur le bouton eq qui se situe à gauche sur le pavé display mode et tu auras tout tes atténuateurs d'entrée et de sortie affichés.
ou sinon 2ÈME solution :
Tu fais sélect sur une entrée ou sortie puis tu touches un bouton de l'eq (par exemple LOW et tu trouveras ATT à gauche de l'eq).
Sinon tu reset en appuyant sur STORE puis en allumant la console (en restant toujours appuyé). puis tu fais initialize.
Bon courage.
Soit tu clics plusieurs fois sur le bouton eq qui se situe à gauche sur le pavé display mode et tu auras tout tes atténuateurs d'entrée et de sortie affichés.
ou sinon 2ÈME solution :
Tu fais sélect sur une entrée ou sortie puis tu touches un bouton de l'eq (par exemple LOW et tu trouveras ATT à gauche de l'eq).
Sinon tu reset en appuyant sur STORE puis en allumant la console (en restant toujours appuyé). puis tu fais initialize.
Bon courage.
Jérôme
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 08:43:59 ]
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 27/02/2013 à 12:54:29
oui, l'ampli est sur ( j'en ai essayé plusieurs, dont des enceintes actives ), j'ai test avec left et right.
Je vais me lancé dans le reset.
Merci les gars en tout cas de m'avoir aidé.
Je vais me lancé dans le reset.
Merci les gars en tout cas de m'avoir aidé.
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 27/02/2013 à 18:13:41
Bon, gros pb, j'ai fait reset, mais la y a carrement plus de son du tout dans les retours, dans la façade par contre c'est bon, je me suis bien mit en post fader, histoire que la façade n'influance pas.
je n'arrive pas a fournir de photos car mon appareil a une trop grosse définition...
dernière info, quand on regarde le niveau du retour 1, il reçoit bien un truc mais rien qui sort...
je n'arrive pas a fournir de photos car mon appareil a une trop grosse définition...
dernière info, quand on regarde le niveau du retour 1, il reçoit bien un truc mais rien qui sort...
leroibaba
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 27/02/2013 à 21:58:34
salut,
après un reset, le patch a dû se remettre tout droit, tu as bien assigné tes aux sur tes sorties physiques (omni 1 et 2 par ex?)
Sinon, tu sais, pour des retours, en général on utilise les aux en pré fader, de façon à ce que ton mix retour ne bouge pas quand tu touche à ton mix façade.
Quoi d'autre, contrôle bien tes niveaux de master (page master) et tes niveaux d'envois...
Bon courage.
après un reset, le patch a dû se remettre tout droit, tu as bien assigné tes aux sur tes sorties physiques (omni 1 et 2 par ex?)
Sinon, tu sais, pour des retours, en général on utilise les aux en pré fader, de façon à ce que ton mix retour ne bouge pas quand tu touche à ton mix façade.
Quoi d'autre, contrôle bien tes niveaux de master (page master) et tes niveaux d'envois...
Bon courage.
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 27/02/2013 à 23:11:53
merci, j'ai fait tout ce que tu a dis, sauf pour les aux sur les omni, j'ai balancé les aux sur les sortie SLOT, tout marche, mais impossible de resoudre le problème de base, faible volume sur les sorties physique SLOT 3&4 ( et c'est bien physque car pour essayer, j'ai attribuer l'aux 2 ( aucun pb de sortie pour lui) à la sortie physique SLOT 3 et le pb existait encore...)
Incurable,
euh derniere question, sans faire du post fader, en restant en pré fader sur les aux, y a moyen de recuperer l'equalisation de la façade sur les retours ?
Incurable,
euh derniere question, sans faire du post fader, en restant en pré fader sur les aux, y a moyen de recuperer l'equalisation de la façade sur les retours ?
Anonyme
3431
17 Posté le 27/02/2013 à 23:20:49
Tu crées une memoire eq de l'eq de ta facade que tu appelles "facade"
Tu enregistres...
Tu vas sur ta page masters
Tu selectionnes la tranche de ton aux
Tu charges ton eq "facade" qui doit logiquement se trouver dans ta librairie...
Mais bon... une eq facade dans des retours....
À part pour rassurer un zicos qui de toutes façons aura des parasites partout. Je ne vois pas à quoi ça peur servir....
ArnaudMercury
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 27/02/2013 à 23:28:55
nan c'est que je voudrais me servir de l'aux 4 pour envoyer dans une carte son externe puis dans un pc pour enregistrer le live. Donc j'ai besoin d'une bonne equalisation pour chaque instru vu que le pc ne va recevoir qu'une piste générale on pourra pas retoucher l'equa de chaque instru. Mais je ne veux pas être en post fader car dans le mix de l'enregistrement les niveau nécessaire à chaque piste ne sont pas les même que pour la façade.
Anonyme
3431
19 Posté le 28/02/2013 à 01:40:16
Oki doki
Je te conseillerais alors de faire une equal spécifique à ton aux 4 au casque ... une copie de celui de la façade me paraît pour le moins spécifique à ta salle, certainement pas utilisable pour un petit mastering potentiel...
leroibaba
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/02/2013 à 09:41:29
en effet, ce que tu décris est plutôt un pb matériel sur les sorties slot, tu as essayé de déconnecter et reconnecter la carte dans le slot?
Bon allez, amuse-toi bien.
Bon allez, amuse-toi bien.
- < Liste des sujets
- Charte