Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/553
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Reset 01v 96 ? Très Urgent...

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reset 01v 96 ? Très Urgent...
Bonjour,
nous sommes en possession de la 01v 96, ( prêt du lycée ).
Concert Samedi pour une concentre mais presque pas de niveau de sortie au niveau des retours 3 et 4...
Sauf si vous avez directement la solution pour pallier à ce problème, je voudrais savoir comment on procédais à faire un reset.

1/ après un reset, y a quoi ? ( possibilité de s'en servir normalement ou alors tout a reprogrammer ?)

2/ quel est la démarche pour faire le reset ?

Au secours ! =)
Afficher le sujet de la discussion
21
et au fait, si jamais tu tombais amoureux de cette petite console :aime:
j'en vends une en flightcase en super état, là :
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01V96-VCM/petites-annonces/i.549480.html
bye
22
Sstan : Ok merci donc je vais faire ça, en plus j'ai le temps.

leroibaba : je sais pas trop si je sans le dévissage et tout, car c'est la table du lycée, je préfère faire avec le problème.
et oui c'est vrai que j'ai travaillé pendant 2 jour non stop dessus, oui elle est super, mais c'est la table du lycée et il y a deja un fight case dessus..
23
euh, problème résolu, j'ai sorti le multimètre et tout le toin toin, les deux dernière prises XLR de la carte SLOT ( celles qui posent problème depuis le départ sont presque mortes )
Du coup, pour les deux derniers aux ( 3&4 ), j'aimerai les balancer sur les sortie OMNI OUT.
Mais, quand je les branches à ça, c'est super fort au niveau de l'enceinte, ( en même temps y a marqué + 4dB )
questions : Ces prises ( OMNI OUT ) sont-elles adaptées à l'envoi sur des retours en concert ?
24
Oui.