Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 19:47:38Digi96 pas de synchro en 96k?
Salut a tous
je n arrive pas a synchroniser et donc enregistrer en 96k a partir de ma 01v96 qqun connait le probleme?
j utilise une carte son rme digi96/8
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2004 à 19:59:22
J'avais le même problème et quelqu'un m'a répondu qu'on ne pouvait pas enregistrer à 96kHz en ADAT......
Je suis à 48kHz au maxi....
On peut enregistrer en 96Khz avec l'ADAT !!! Mais en Double Channel (2 pistes au lieu d'une).
Sinon il n'y a que la carte MY-AE96 qui puisse bosser en vrai 96Khz en in/out (Double Speed).
Vous lisez vos notices des fois ou quoi ?
Moi je ne lis pas les notices, je préfère les forums où les gens aiment transmettre leur savoir sans être obligés de rajouter "vous lisez les notices ou quoi ??" à la fin de leur post.
Si ça fait chier de répondre et ben faut pas le faire ! C'est dingue ça !!!
Non sérieux je trouve que dans les notices y'a la moitié des trucs à jeter qui ne font que rajouter de l'épaisseur au mode d'emploi et qui ne donnent pas du tout envie de lire....(du genre "pour allumer l'appareil, appuyez sur le bouton "on"...)
c'est logique, quand t'achète un joujoux à 3000€, t'as envie de passer du temps sur ce joujoux et non sur la notice....
Alors tu va sur des sites comme audiofanzine pour savoir comment ont fait les autres et savoir si il y'a d'autres solutions....
c'est quand-même plus sympa qu'un mode d'emploi non ?
Ouais tu fais comme tu veux mais j'ai l'habitude de me débrouiller seul avec les machines jusqu'à les connaitre à 200%...
C'est vrai qu'il y a des notices bidons ! Genre celle du FS1R ou du D-160 ! Mais il y en a d'aures très didactiques et ludiques... Genre les notices d'expandeurs E-MU...