Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec l'emu 1212 tu peux enregistre 8 piste simultané plus ecouter le retour de l'ordi cubase sx le tout sans latence??? tu dois syncroniser la carte avec la 01v96??? tu peut enregistrer a quelle fréquence en adat??? merci
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/09/2004 à 15:47:25
La Marian Marc A ne fait que l'ADAT mais le fait très bien pour un prix dérisoire.
0
Careful with that axe, Eugene !
chling-chling
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2004 à 16:31:53
J'ai utilisé une RME HDSP 9652.
Très faible temps de latence
tu peux enregistrer 8 pistes jusqu'à 48kHz et 4 à 96kHz (le nombre de pistes limitées en 96kHz vient de la console et non de la carte).
Idem pour les retours magneto vers la Yamaha.
cette carte comporte 2 connexions wordclock (1in, 1out) pour la synchronisation avec la console, 3 adat (donc 24 pistes en 48kHz) mais la Yamaha n'a qu'un adat (tu peux rajouter une carte optionnelle sur la Yamaha pour passer à 3 adat).
Si tu compte utiliser qu'un adat, il existe la RME HDSP 9632, mêmes qualités mais 1 adat.
bon, c'est mal dit mais en gros c'est ça....
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/09/2004 à 17:06:00
8 à 48 kh avec l'adat, je travaille sans connexion word clock pour le moment, ca se passe bien, comme je vais avoir d'autres matos à connecter en adat ( J'ai l'option adat sur la 01 ), j'attend de voir si tout va bien se passer..