Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Ca y'es je l'ai !

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai acheté 2250€ chez Home Studio en octobre... Ask for Titi ! :clin:

Vince

22
Salut
Pour info je bosses dans une boite de son et on vend les 01V96 neuve : 2000 € TTC si ca interesse quelqu un contactez moi par mail.
23
Nan mais vous l'faites exprès spavrééé :fache:
24
Salut les potes

Un petit mot pour vous dire que la 01V96 fonctionne très bien et qu'il faut-être patient et pragmatique pour apprendre à s'en servir. Même si c'est une table de mix intuitive, il faut quand même des bases minimum et un peu de comréhension afin de gérer tout les paramètres donnés. de toute manière, l'aisance d'utilisation de la 01V96 sera obtenue en pratiquant et avec le temps. Si cela peut te rassurer, avant d'avoir la 01V96, j'avais une table analogique Fostex, et quand je suis passé à la Yam " J'y pigeait" que dalle.

Maintenant, j'utilise la 01V96 en Synchro avec la RME Hammerfall HDSP 9652 et le logiciel Emagic " Logic Pro 7", et tout fonctionne bien. Il est vrai qu'avec le ( Studio Manager ), il est plus aiser de piuloter la 01V96;
Mais j'ai appris à domestiquer la bête , avec de la patience, et l'aide d'un ou deux potes ingé son.

Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide au départ, mais en même temps, il faut rentrer dans la bécanne et ouvrir sa notice d'utilisation.

bon courage et bonne année;

Pascaloo :bravo:
MétamusicMulti-Média
25
Oui, cest franchement une console numerique tres simple, ya pas de koi fouetter un chat pour la comprendre(meme si cest mon environnement de travail)

pour te dire, plus les consoles numeriques st cheres et haut de gamme, + elles st simples dutilisation

donc, te prends pas la tete avec la yam, ça viendra tres vite tt seul