Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 15:23:16Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
Je l'ai acheté 2250€ chez Home Studio en octobre... Ask for Titi !
0
Vince
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 30/12/2004 à 21:49:12
Salut
Pour info je bosses dans une boite de son et on vend les 01V96 neuve : 2000 € TTC si ca interesse quelqu un contactez moi par mail.
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/12/2004 à 18:23:56
Nan mais vous l'faites exprès spavrééé
0
meta
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 31/12/2004 à 19:30:33
Salut les potes
Un petit mot pour vous dire que la 01V96 fonctionne très bien et qu'il faut-être patient et pragmatique pour apprendre à s'en servir. Même si c'est une table de mix intuitive, il faut quand même des bases minimum et un peu de comréhension afin de gérer tout les paramètres donnés. de toute manière, l'aisance d'utilisation de la 01V96 sera obtenue en pratiquant et avec le temps. Si cela peut te rassurer, avant d'avoir la 01V96, j'avais une table analogique Fostex, et quand je suis passé à la Yam " J'y pigeait" que dalle.
Maintenant, j'utilise la 01V96 en Synchro avec la RME Hammerfall HDSP 9652 et le logiciel Emagic " Logic Pro 7", et tout fonctionne bien. Il est vrai qu'avec le ( Studio Manager ), il est plus aiser de piuloter la 01V96;
Mais j'ai appris à domestiquer la bête , avec de la patience, et l'aide d'un ou deux potes ingé son.
Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide au départ, mais en même temps, il faut rentrer dans la bécanne et ouvrir sa notice d'utilisation.
bon courage et bonne année;
Pascaloo
0
MétamusicMulti-Média
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 31/12/2004 à 19:44:49
Oui, cest franchement une console numerique tres simple, ya pas de koi fouetter un chat pour la comprendre(meme si cest mon environnement de travail)
pour te dire, plus les consoles numeriques st cheres et haut de gamme, + elles st simples dutilisation
donc, te prends pas la tete avec la yam, ça viendra tres vite tt seul