Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 15:23:16Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
Un petit mot pour vous dire que la 01V96 fonctionne très bien et qu'il faut-être patient et pragmatique pour apprendre à s'en servir. Même si c'est une table de mix intuitive, il faut quand même des bases minimum et un peu de comréhension afin de gérer tout les paramètres donnés. de toute manière, l'aisance d'utilisation de la 01V96 sera obtenue en pratiquant et avec le temps. Si cela peut te rassurer, avant d'avoir la 01V96, j'avais une table analogique Fostex, et quand je suis passé à la Yam " J'y pigeait" que dalle.
Maintenant, j'utilise la 01V96 en Synchro avec la RME Hammerfall HDSP 9652 et le logiciel Emagic " Logic Pro 7", et tout fonctionne bien. Il est vrai qu'avec le ( Studio Manager ), il est plus aiser de piuloter la 01V96;
Mais j'ai appris à domestiquer la bête , avec de la patience, et l'aide d'un ou deux potes ingé son.
Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide au départ, mais en même temps, il faut rentrer dans la bécanne et ouvrir sa notice d'utilisation.