Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

01X, 02R96, Mlan

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 01X, 02R96, Mlan
Salut à tous.
Je suis en train d'étudier la future remplaçante de ma 01X. En fait, ça fait 2ans et demi que je l'ai utilisé de façon intense en studio et je commence avoir des souci plus ou moins grave , comme prèsque tous le monde d'ailleur ( crash fader error, panne d'horloge (cf mon thread anterieur)).
Donc voilà, je suis encore partant pour la même console mais j'ai peur de me retrouver avec le mêmes ennuis, puis je rêve également d'une 02r96. Mais je trouve aucun avis ni sujet sur la compatibilité mlan de cette console. Si quelqu'a eu des experiences la dessusça me serait très utile.
Afficher le sujet de la discussion
11
A propos des matos pour lire les sample+tempo et pour effectur la prise de son, j'ai envisagé deux possibiités:
config 1: 1 PC avec le projet de séquence + 1 PC pour la prise
Justement, ma question est de savoir si les deux PC peuvent mise en réseau avec le protocole Mlan, evidement avec d'atres périph (01x,i8xx).
config 2: sample et tempo enregistré au préalable ds un dtd et prise de son par ordi.

L'avantage de la config 1 est que le changement de scène du 01x peut être operé depuis le premier PC. Mais je cours un gros risque si jamais plantage y a. Ca m'est déjà arrivé un jour, quand je fesai à la fois la sono et une prise multipiste avec ma 01x. Mais à ce moment là,le problème venait plutôt d'une mauvaise réinstal système.

Je pense qu'avec la config 2, je serai plus tranquile avec le playback mais y a tjrs le risque de plantage au niveau du rec.

J'attend tjrs vos remrques,suggestions,critiques...
12
Salut, je peux pas te répondre, mais j'ai une question: en utilisant une (ou plusieurs ) cartes mLan, est-ce que je peux utiliser ma 02R96 comme une interface audio et ainsi me monter une petite station d'enregistrement, pour reprendre mes live en multipistes? Avec une seule carte, combien peut-on avoir de pistes d'enregistrement simultanées? Merci de vos réponses. Je confirme, 02R96 pour du live, c'est top, en tous cas pour moi...
Schusss...

Veni, vidi, vici... et prout!

13
14
Merki...

Veni, vidi, vici... et prout!