Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X et cubase 5

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 941 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 01X et cubase 5

est ce que certains utilisent l'01X avec cubase 5 ?rencontrez vous des problèmes?
Je n'ai pas eu de problèmes avec cubase 4 mais avant d'upgrader à la version 5 ...merci

2
Pas de souci de mon côté, je n'ai noté aucune différence...
3
merci pour ta reponse
4
5
merci à toi aussi coyote pour ta réponse
6

j ai un peu galéré pour la config mais ca tourne nickel(le routage in et out du midi)

7

Bonjour un ami a cette table et il a du mal a la configurer avec cubase 5.
Pouvez vous me dire ( vu que moi je ne la connai pas) votre configuration svp ?
Ex : sur kel entrée est votre micro, vous en servez vous comme carte son ( donc avec un retour du PC sur la table et comment cela se cable ...) Bref m decrir les branchement de votre table au PC et inversement, puis,

Me decrir votre panneau de configuration cubase 5, que mettez vous comme entrée sortie, ... votre asio , vos numero  d'entréee de sortie ..

bref quel est votre configue ?

 

merci par avance.

8

tu peux aller voir le didacticiel que j'ai mis dans les astuces de cette page, il traite de 01X, Cubase et Motif XS, donc ne répond pas exactement à ta question, mais pas mal de choses sont expliquées et peuvent servir à ton ami.

9

Super merci coyote, je lui transfert le lien immediatement !

Merci encore ;)

10

Malgré les tuto fourni n arrive pas a configurer la 01X j ai installer les derniers drivers mais rien y fait, pense que cela viens du mlan connexion manager, peut ouvrir auto connector et media graph fais les manip mais en revanche connexion manager impossible de me connecté. Quand lance cubase les sorties audio ne fonctionne pas et aux casques j ai un message mais qu e d un coté bref a l aide les mec cela a l air d une bonne table mais vachement compliquer 

 

MaC OS X 10.6 

Yamaha 01x firewire

Motif rack xs mode usb

Cubase 5

 

 

Make the world more peacefull