Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi avoir choisi la yamaha plutot que la tascam ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi avoir choisi la yamaha plutot que la tascam ?
Bonjour a tous
je vous pose la question car je suis sur le point de ma payer une petite machine
mais j'hesite entre la tascam et la yamaha
pourquoi avez vous choisi cette machine plutot qu'une autre et regretez vous votre choix

merci
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
21
:| moi aussi j'ai une hoontech mais ce qui me gene c'est le son des convertisseur j'aime pas trop le son en entrée
et puis j'aime bien le concepte tt en un
je pense que le mieux pour moi est de ma fair uen demo dans un shop
le pb c'est quand meme que le yamaha a de bon atout pour elle et que par rapport a la musique que je fais elle me semble plutot convenir (mais des 60 mm en plastoc je peu pas !!!)
SPUD sound design et+
22

Hors sujet :

Citation : je pense garder encore un peu ma DSP 2000 hoontech (qui semble marcher de mieux en mieux avec les nouveaux drivers)



tu as telecharger kel version des drivers :
E-WDM Drivers for Windows 2000/XP 8.1rc4 1.3MB : dsp24ewdm81rc4.zip

ou

Drivers/Applications for Windows 2000/XP 7.2.1014 668kB : dspw1022.zip

SPUD sound design et+
23
Non le Xav.

Toutes les entrées ont un pré-amp mais seules les 1 et 2 sont en XLR et avec alim fantome commutable.

L'entrée 8 est déboublé avec une entrée haute impédance pour connection directe d'une gratte basse ou électrique.
24
J'ai acheté une 01-X et mon choix s'est porté sur cette console pour son rapport prix/performances/possibilités...et à vrai dire, je ne savais même pas que Tascam faisait quelque chose de similaire :oops: (les boules de la honte) jusqu'à ce que MusicRun compare la Yamaha à cette dernière.Mais mon choix était déjà fait!
Pour l'instant, j'en suis très content et j'apprends à maîtriser la "bête" sous tous ses angles, mais comme je ne suis pas familier avec les consoles numériques, c'est une façon de travailler assez nouvelle pour moi.