Probleme de souffle
- 37 réponses
- 5 participants
- 1 495 vues
- 1 follower
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2004 à 17:17:07Probleme de souffle
Salut @ tous
Apres avoir pris en main la bete en mode remote, j'ai voulu tester les capacitées audio de celle ci et suprise:
QUEL SOUFFLE DE M....E
En fait j'ai relié ma 01x (out spdif) sur ma delta 1010 (in spdif) le tout sort sur une mackie 1202 branché sur mon systeme d'ecoute.
je me suis dit que cela venais de mon cablage (enfin j'y ai pensé) et j'ai donc fait un test en connectant en hd250 dur la sortie casque de la 01x et tjours pareil
master a 0db et les 8 fader a 0db egalement.
Y a til un remede miracle ou dois-je consulter le service technique de yamaha ??
vous avez eu le meme pb???
Pierre-h
au fait j'ai testé de relier la 01x a la terre et pas de changements.
Apres avoir pris en main la bete en mode remote, j'ai voulu tester les capacitées audio de celle ci et suprise:
QUEL SOUFFLE DE M....E
En fait j'ai relié ma 01x (out spdif) sur ma delta 1010 (in spdif) le tout sort sur une mackie 1202 branché sur mon systeme d'ecoute.
je me suis dit que cela venais de mon cablage (enfin j'y ai pensé) et j'ai donc fait un test en connectant en hd250 dur la sortie casque de la 01x et tjours pareil
master a 0db et les 8 fader a 0db egalement.
Y a til un remede miracle ou dois-je consulter le service technique de yamaha ??
vous avez eu le meme pb???
Pierre-h
au fait j'ai testé de relier la 01x a la terre et pas de changements.
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 18/03/2004 à 21:57:07
Je suis tech en informatique dans une boite ou j'ai essayer de faire un peut de vente de solution mao.
Mais mon onbjectif est de rentrer dans l'administration (mairie de manosque, service informatique rdv le 24 lol)
Mais mon onbjectif est de rentrer dans l'administration (mairie de manosque, service informatique rdv le 24 lol)
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 18/03/2004 à 21:57:58
Oki tu fait que de la vpc ou ta pignon sur rue ?
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 18/03/2004 à 22:00:04
Hors sujet : VPC bien sur mais aussi un chouette magasin de 400 metres carres que nous agrandissons d'ailleurs ... t'as qq photos sur le site
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 18/03/2004 à 22:04:58
Ha yes.
tien en parlan de vpc que pense tu des sites allemand pour ne pas les sité qui propose des prix de l'autre monde avec en plus (enfin a ce qu'on dit) un service et sav sympa.
tien en parlan de vpc que pense tu des sites allemand pour ne pas les sité qui propose des prix de l'autre monde avec en plus (enfin a ce qu'on dit) un service et sav sympa.
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 18/03/2004 à 22:07:34
Pour ma part ils ne sont pas interresant.
on ne peut pas toucher, ecouter , discuter don ça vaut pas le cout et je prefere faire bosser quekqu'ub de sympa sur ma region qu'un contact par mail ou telephonique
on ne peut pas toucher, ecouter , discuter don ça vaut pas le cout et je prefere faire bosser quekqu'ub de sympa sur ma region qu'un contact par mail ou telephonique
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 18/03/2004 à 22:08:55
Hors sujet : ca rend les choses plus difficile pour nous ... la concurrence est europeenne ... je trouve ca plutot sain ...ca te met un petit coup de pied aux fesses !!! ceci dit, fais un peu le tour de mes tarifs et compare avec l'allemagne ...on est parfois meme moins chers !!!
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 18/03/2004 à 22:15:13
C'est sur mais toi tu acheterais un synté a 2000€ en alemagne et sans avoir mis les mains dessus ????
moi non.c'est sur pas mal de monde teste les intru en magasin et achete sur le net, ce qu'il ne comprenent pas c'est qu'a force les boutique vont fermer (le matos de demo en magasin ça se paye lol).
enfin c'est ma façon de voir les chose je prefere payer un instru 100 voir 200 euro de plus et me plaindre a une personne plutot que faire un mail quand ça marche pas
lol (sauf pour yam c'est .....)
moi non.c'est sur pas mal de monde teste les intru en magasin et achete sur le net, ce qu'il ne comprenent pas c'est qu'a force les boutique vont fermer (le matos de demo en magasin ça se paye lol).
enfin c'est ma façon de voir les chose je prefere payer un instru 100 voir 200 euro de plus et me plaindre a une personne plutot que faire un mail quand ça marche pas
lol (sauf pour yam c'est .....)
audioconcept
1098
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 18/03/2004 à 22:20:43
Je suis assez d'accord avec toi .... tout devient tellement virtuel!!! adieux les conseils de proximite ... ceci dit entre acheter le meme synthe 2000 euros en VPC ou 3000 euros en magasin, il y a quand meme un monde ... on ne peut plus se permettre des ecarts aussi importants !!!
mais bon les types qui ne jurent que par thomann ou autres et qui attendent leur matos chez eux (en se fiant uniquement a des avis exterieurs sur AF par exemple) on peut pas vraiment dire qu'ils participent a la vie sociale ....
mais bon les types qui ne jurent que par thomann ou autres et qui attendent leur matos chez eux (en se fiant uniquement a des avis exterieurs sur AF par exemple) on peut pas vraiment dire qu'ils participent a la vie sociale ....
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 18/03/2004 à 22:27:42
Surtout que pour 25% d'entre eu et ça j'en suis sur il sont desu de ce qu'ils ont acheté.
Je pense que le gros pb c'est que tout le monde pense entre "sur" de son achat en lisant divers avis sur des sites, test dans des magazines, mais personne ce donne le temps d'allé discuter avec son revendeur local. mais il faut ce rapelais qu'il y a a peine 10 ans, quand on rentrais dan sun magasin de musqiue pour testre les intru on ce fesaient presque refouler.
les menatlitées d'un coté comme de l'autre doivent changer
Je pense que le gros pb c'est que tout le monde pense entre "sur" de son achat en lisant divers avis sur des sites, test dans des magazines, mais personne ce donne le temps d'allé discuter avec son revendeur local. mais il faut ce rapelais qu'il y a a peine 10 ans, quand on rentrais dan sun magasin de musqiue pour testre les intru on ce fesaient presque refouler.
les menatlitées d'un coté comme de l'autre doivent changer
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 18/03/2004 à 22:29:12
Menatlitées = mentalitées
escuse je suis en pleine declaration d'impots
escuse je suis en pleine declaration d'impots
- < Liste des sujets
- Charte