Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche fly case 01x?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche fly case 01x?
Je voulai savoir kel fly case prendre pour ma 01x jai fai un devis sur mesure ds ma ville ds un shop... il ma un peu fai alluciner en me sortant 200euro.
y a t'il une autre solution?
Afficher le sujet de la discussion
21
Toujours pas reçu... :((
22
23
Ayé reçu hier!
Petite fausse note tout de même sur les délais annoncés! :non:
Pas bien grave, mais bon.
Colis bien emballé, no souci.
Alors, sacoche pas trop encombrante, bien renforcée aux angles.
La fabrication parait de bonne facture, bien balèze et bien finie
Grosses fermeture éclair, ne devraient pas lacher facilement.
L'intérieur est bien matelassé, l'O1X devrait voyager confortablement ;)
Par contre, la poche extérieure est nettement moins rembourrée, je ne vais risquer de placer le laptop à l'intérieur... Par contre, nickel pour la BCR!
Bon achat.

Voili, voilou
24
Reçu aussi la belle sacoche comme dit précédement c'est du costaud
il est vrai aussi que le laptop dans la poche avant c'est pas de la superbe protection mais bon pour de petit déplacement ya pas de problemes

voila en un mot CONTENT :D: :D:
25
Merci à vous por ces infos, je suis rassuré quant à la qualité et surtout concernant l'absence de malédiction :demon:
:mdr:
26
Alors ce week end 1ere sortie dans ma belle sacoche !!! :lol:
et là mince ça rentre pas ...... :8O: en fait il faut devisser les cotés de la 01X afin quelle rentre bon sinon c'est clair elle ne bouge pas d'un poil bien callée et le laptop dans la poche avant pas de probleme j'y est même rajoutée une petite pellicule de mousse pour mieux le protéger donc allez y sacoche testée et approuvée :mdr: :mdr: :mdr:
27
Dévisser :oo: :oo: :oo:

mais il y a quoi sous les panneaux ? Pas très glop quand même... :?!:

Ou alors c'est à cause du laptop dans la poche avant ? Ou la mousse ?

Est-ce que la console rentre *toute seule* ? :???:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
28
Oui sans probleme la console rentre toute seule mais il faut dévisser les 2 flancs de la bete. C'est pas grand chose il n'y a rien mis a part une plaque de métal et 2 trous et puis je dois la sortir 1 a 2 fois grand maximum par mois donc ça ne dérange pas grand chose
29
Tiens au fait, là je suis hors sujet par rapport à la sacoche, mais est-ce qu'elle est rackable cette 01X?
Je n'ai pas pris le temps de la démonter pour voir, et je n'ai rien vu de tel dans la doc... juste vu le stand vendu sur 01Xray...
Quelqu'un l'a déjà racké ?
30
Je viens de m'acheter ça :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185795.html

stand piliable en malette pour 3 guitares et... miracle, lorsque l'on enlève le système pour retenir les guitares (très facilement, de toutes façons, il faut le faire pour fermer la malette), la 01x rentre paraitement. :bravo2:

Il y la place pour glisser le transfo et quelques cables dans un petit compartiment séparé. La table est très bien callée (il faut juste trouver le bon sens, (càd faders vers la gauche) et là on a plus une housse mais un superbe étui pour notre 01x préférée.

Elle est pas belle la vie ?? :D: