Oui, j'ai désinstallé les anciens pilotes, comme c'est précisé dans la procédure d'ailleurs. Il faut aussi virer les MLAN Tools 2.0...C'est lourd, mais tout est expliqué.
Citation : vous étiez en 1.53... vous avez désinstallé/réinstallé quoi???
perso j'ai reformaté et fait une image disque toute fraiche.... parce que installer/desintaller sur un système déjà pas très propre, ça augmente les plantages et ça ralenti la machine...
Héhé
après avoir galéré comme un malade et trifouillé du dll pendant 2 jours, je suis entrain de faire la même chose.... une version toute clean....
rien de tel....
et puis un petit Norton Ghost pour ne plus galérer à l'avenir...
Pour info mon bug ne venait pas des drivers 01X, mais des updates windows...
Je suis venu sur ce post car personne ne me reponds sur celui que j'ai créer.
Je suis à nouveau dans la mèrde. J'ai réinsaller xp mais sans SP1. Maintenant j'ai des erreur partout sur les noeuds: data reception error, check wordclock.... J'ai un son qui sute, c'est affreux!
Est-ce que ca vient de XP ou autre chose?
Salut a tous moi j'ai essayé de faire la mise a jours total c a d mlan puis studio manager puis le firmware de l o1x mais gros plantage j'ai du tout reinstaller window pour formater le disque dur
je vais paraitre un peu con mais si quelqu'un pouvait me dire comment mettre a jour tous ca bref la demarche a suivre quoi ce serait cool
merci a plus
sylvain.
Premièrement, il faut désinstaller tous les anciens drivers au complet avant de faire la Màj de l'01-X, et puis se laisser guider par le programme d'installation.