Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mlan 1.5.1

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 2 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mlan 1.5.1
:mrg: Nouveaux drivers mlan version 1.5.1 sur mlancentral.com depuis le 16/07/04... :mrg:

Je viens juste de m'en apercevoir, si vous le saviez dejà tant mieux.... pour les autres c'est dit!

chez moi les anciens fonctionnaient bien, je vais essayer quand meme....

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les nouveaux drivers...
:8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Dc je desinstal mlan tools 2.0 puis je lance led derniers drivers
mais par quoi dois je commencer par les drivers mlan ou par les driver de l'o1x?
en tout cas merci car ce n'est pas la premiere fois que tu me depanne c cool
52
Par les mLAN, sinon tu ne peux pas communiquer avec la console...je crois ...

53
Les MAJ yamaha sont livrées avec des fichiers PDF super détaillés sur comment il faut procéder pour mettre à jour, dans quel ordre, etc. En suivant à la lettre ce qui est écrit, tu ne peux PAS te planter.

Le seul problème du truc, c'est qu'il faut les lire, ces docs. Tu ne peux pas espérer lancer n'importe quoi n'importe comment et avoir un système qui fonctionne... Tu ne peux pas non plus espérer arriver ici en disant que tu ne comprends rien et compter sur un bon samaritain qui va passer du temps à t'aider au lieu de profiter de sa 01x... C'est fou le nombre de posts comme ça dans ce forum, on retrouve parfois même des questions qui ont déjà leurs réponses 2 pages plus loin.

Un minimum d'efforts est requis. C'est vrai pour n'importe quel matos.

Pour tempérer mon propos, j'ajoute que je suis en mode coup de gueule "ON" car j'ai mal dormi. ET ALORS ??? HEINN ???? :zzz:

Et puis d'abord j'aime pas les gens. :fou:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
54
Merci à knarf the real pour sa réponse, ma 01x fonctionne désormais parfaitement....Pour ma part, ce sont les driver 1.1.4 qui fonctionnent le mieux.... Merci encore pour cette explication détaillée.... :mdr:
55
56
Pas d'affolement : essai de lien de site et de signature