Dc je desinstal mlan tools 2.0 puis je lance led derniers drivers
mais par quoi dois je commencer par les drivers mlan ou par les driver de l'o1x?
en tout cas merci car ce n'est pas la premiere fois que tu me depanne c cool
Les MAJ yamaha sont livrées avec des fichiers PDF super détaillés sur comment il faut procéder pour mettre à jour, dans quel ordre, etc. En suivant à la lettre ce qui est écrit, tu ne peux PAS te planter.
Le seul problème du truc, c'est qu'il faut les lire, ces docs. Tu ne peux pas espérer lancer n'importe quoi n'importe comment et avoir un système qui fonctionne... Tu ne peux pas non plus espérer arriver ici en disant que tu ne comprends rien et compter sur un bon samaritain qui va passer du temps à t'aider au lieu de profiter de sa 01x... C'est fou le nombre de posts comme ça dans ce forum, on retrouve parfois même des questions qui ont déjà leurs réponses 2 pages plus loin.
Un minimum d'efforts est requis. C'est vrai pour n'importe quel matos.
Pour tempérer mon propos, j'ajoute que je suis en mode coup de gueule "ON" car j'ai mal dormi. ET ALORS ??? HEINN ????
Merci à knarf the real pour sa réponse, ma 01x fonctionne désormais parfaitement....Pour ma part, ce sont les driver 1.1.4 qui fonctionnent le mieux.... Merci encore pour cette explication détaillée....