Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 17:59:52Premiers détails de la Yamaha 01V96i
C’est Yamaha Japon qui, le premier, a dévoilé sur son site internet les premières caractéristiques de la console numérique 01V96i, la nouvelle version de la désormais classique 01V, et que les visiteurs du salon InterBEE pourront découvrir à partir de demain.
Salut . Pour une derniére génération vcm , pas plus de 1700 ( edit : je viens de voir le prix de 2035 euros dans une pub , je corrige donc , pas plus de 1300 ). Mais en état nickel ...Je cherche pas la super affaire au niveau prix , je préfére la garantie d'un matos bien conservé .Pour les versions simple (non vcm ) j'éviterai .
Mais le but c'est d'être équipé des derniéres versions , sous reserve qu'elles soient révisées et entiérement fiable . En ce sens j'opterai en priorité pour du neuf actuel .
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 14:13:19 ]
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 23/03/2012 à 07:58:43
Joltoeg... les équerres ne remontent pas sur le dessus donc ça doit pas être ça... le mystère continue (pour un cache, cela empécherait l'accès à certains potards, pour un bargraph: pas de sorties bargraph à l'arrière comme il y avait sur la 02R... mystère... mystère)
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43Posté le 23/03/2012 à 11:07:24
C'est peut être utile à l'étapes de fabrication pour que la carcasse reste en place? Les seuls accessoires de la 01V sont les carte mini YGDAI.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 23/03/2012 à 12:59:05
En phase de montage les "immobilisations" des éléments sont rarement (jamais même) fixées par taraudages. Plutôt des plot en plastique sur vérins pneumatiques.
Le mystère reste entier
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45Posté le 23/03/2012 à 13:02:05
Ca semble être pour un cache potard . Il me semble avoir lu ou vu un truc du genre quelque part .
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 23/03/2012 à 14:09:52
Ou peut-être pour fixer des poignées de transport. Placée ici, les potards et switch seraient également protégés.
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 23/03/2012 à 15:32:25
poignées de transport j'y crois pas. Les taraudages sont du genre du m3 (3mm de diam.) pas assez costaud, le bébé est assez lourd . Un protège potard, pour éviter que quelqu'un vienne tripoter les gains d'entrées et les pad -20db... pourquoi pas.
0
Anonyme
22808
48Posté le 23/03/2012 à 15:44:24
La 01v96 a presque 10 ans, vous ne pensez pas que si ces quatre pas de vis devaient servir à quelque chose on le saurait déjà ?
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49Posté le 23/03/2012 à 16:16:14
hi hi hi ... ben si ... c'est ça qu'est marrant... pourquoi z'ont fait ça chez Yam ?
Moi je rêvais d'un truc comme ça...
0