Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/702
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet fonction remote pour cubase en usb avec la 01v96i ???

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 12 273 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion fonction remote pour cubase en usb avec la 01v96i ???
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une 01v96i entre autre pour pouvoir piloter la table de mix de cubase 5.....problème, j'ai beau suivre leurs explications et installer les pilotes requis, rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'installation pas à pas de cette table sur cubase 5 ?

infos supplémentaires:
-j’utilise un pc (windows 7)
- le message indiqué sur la 01v96i (01v96i has gone off-line and is waiting for midi input)
alors que mes midis sont connectés et que j'ai bien suivit l'installation décrite sur le mode d'emploi.

merci d'avance pour votre aide:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous.
Il semble (forum Steinberg) que le Studio Manager ne fonctionne pas en 64 bits. J'ai tout essayé (les configs conseillées plus haut), tous les ports, toutes les options ... pas moyen. Alors qu'avec mon Windows XP 32bits aucun problème. Espérons que Yamaha / Steinberg corrige le problème asap.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

22
Et pour Ableton? Quelqu'un a la réponse moi sa ne fonctionne pas Dutous :(
23
Yamaha n'a toujours pas corrigé le problème de Studio Manager dans Cubase 7 (64). Quelqu'un a des infos là dessus ? être obligé de faire fonctionner en standalone alors que Cubase + 01V96i sont de la même boîte... c'est un peu fort. Et après tout ce temps, être incapable de faire une mise à jour qui corrige ça... je trouve Yamaha plus que "mauvais" sur le coup.
Et la réponse de Steinberg: "Studio Manager est un produit Yamaha donc nous ne pouvons rien faire..." pas plus intelligente.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

24
Bonjour! moi j'ai le même problême avec Live Ableton 9! Si quelqu'un peut m'aider
J'ai au taff la Yamaha 01v96i je la connecte av live j'arrive don, dans un sens à faire bouger les curseurs de live assignés avec la 01v96i mais ça je m'en fou
Dans l'autre sens je n'arrive pas à sortir le son de la Yamha dans Live??? Quelqu'un peut m'aider j'ai essayé plein de manips, en vain! je pense que c'est possible!! non?
25
Pour plus de précision j'ai installé le drivers de la 01V96i sur mon pc qui est reconnu par Live Ableton mais pas de son!!! Et je pense bien avoir paramétré live
26
Bonjour,

Je m'incruste sur ce post pour signaler un problème!
Moi la fonction Remote fonctionne bien (cubase 5.1.0 et 01v96i, windows 8.0) avec le cable USB.
Pour des raisons pratique j'aimerai avoir un cable USB plus long!
j'ai acheté un cable USB de 10m sur un site à pas cher, là ya rien qui marche!
Chez Tho*** j'ai acheté un cable USB de 10m, le son passe mais avec un grésillement permanent! et j'ai testé avec une rallonge USB (et le cable d'origine), là le son est propre mais du coup je perds la fonction REMOTE...

Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème? et si oui, comment le solutionner?
Comment puis je faire pour augmenter la distance entre mon PC et la table?
Cordialement,

David