Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/726
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet je suis pas satisfait par la qualite de mon mixage

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je suis pas satisfait par la qualite de mon mixage

 salut tt le mond . existe t il une configuration pour le mixage ou bien ya il une carte que on met sur la 02Rv 2 pour Pour obtenir un meilleur son ????parceque pour l instant ;j utilise que les sorties RCA avec mon graveur cd digital audio    et si klk1 connait une autre methode ;j aimerai bien la connaitre moi aussi ????????????MERCI BCP

Afficher le sujet de la discussion
11
J AVOUS KE J AI RIEN COMPRIS ET CA ME SOUL DE LIR YA UN PAQUE DE DOCUMENT SI CA VOUS DERANGE PAS DONNE MOI UN CONSEILLE COMMENT DOIT JE  FAIR POUR AVOIR UN SON COMME TON ALBUM
12
On n'a rien sans rien... Il faut faire quelques efforts avant d'arriver à un résultat, dans la musique, ou ailleurs...
Si tu n'apprends pas à te servir de ta machine, tu n'arriveras à rien, c'est logique, et tous les forum du monde ne pourront rien faire pour toi.
Maintenant, si certains ont des conseils à te donner, il te faudra bien lire un jour ce pøøøø de manuel pour les comprendre...

Hors sujet :
ET T'ES PAS OBLIGÉ DE CRIER!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

13
cool merci bk
14
Primo je crois que mon explication plus tôt est claire ,dites moi si je me trompe?
Secondo ,je rejoins mes collegues Afiens pour le coup de la doc ,moi ca m'a pas amusé de lire toutes les docs de mon matos ,apres sert toi aussi de tes oreilles.
Tercio , merci d'avoir aprecié le son de notre album,mais j'en suis pas super satisfais,donc moi aussi je dois encore travaillé ,et ca je le fais chez moi plus que sur les forums !
A plus et courage...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

15
merci et bonne courage a +++
16
slt tu sai koi jai essai enregistree toutes mes pistes on format audio et apres jai cree un piste stereo et aj renvoyer mon son vers le neundo et franchment nikel 
17
Bah voilà !!! ;-)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

18
Epoque navrante que celle du numérique qui donne l'illusion à n'importe qui qu'il sait faire n'importe quoi ...

Y a pas de secret, c'est un métier et ça requiert beaucoup de savoir et de savoir faire, sans parler de l'immense expérience qui fait la réelle différence!

Bonne continuation Zakk75 ...
19
Plus prosaiquement, je me dis que le mélange    aucune culture + aucune volonté = musique de merde.

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 12:31:57 ]

20
youtou, ta délicatesse t'honores mrgreen