Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/558
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Besoin de 24 entrés mic

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de 24 entrés mic
Bonjours; j'envisage eventuellement d'investire dans une 02r pour du mixage live mais j'ai besoin de 24 entrés micro au minimum:8O:, quelles carte(s) me conseillez vous d'ajouter?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Salu les mec ki peu me conseiller pour trouver une boite dalim de la tascam m3500 je sai pa ou la trouver merci a celui ki pourrai maider
Kara
32

Hors sujet : desolé lahrisoo j'en sais rien demande à chevalier blanc il en a une.

Pour résumer notre histoire (arrêtez moi si je me trompe): vous êtes d'accord, sur le fait que ça ne sonne pas super (moins bien qu'un 02r96) mai que c'est suffisant pour des petits live sur des systèmes peu précis?
33
Yep !
En fait mooâa j'aime bien le traitement de dynamique-comp. interne, je le trouve suffisant pour ça.
34
:fou: bonne année :fete:

merci d'avoir repondue a mes question.
mai j'en ai encore une:
La 2R96 est bien prevue pour 56 canaux.et on a une touche pour passer de la couche de fader 1a24 a la 25a48 etc.etant donné que j'ai besoin de 28 canaux (voir32) dont 24mic, comment ca se passe sur la 02R?
:?!:
35
Je réactualise le sujet pour y mettre la conclusion et pour vous remercier tous pour vos réponses.
j'ai finalement investie dans une 02R il y a presque trois mois et ai fait avec quelques concert de musiques varies (du trad au métal en passant par le rock et le folklore). Celle que je possède est pas mal équipée, vuemètre, fly rythme et son carte adat, tdif et analogique. Pour ce que je fait elle répond parfaitement a mes attentes et apporte un plus a la qualité de mon travail. quand au débat 01V96 et 02R, ok peut être la qualitée de la 01 est meilleur mai moi je trouve que la qualité (et la dynamique) des preamps de la 02R n'est pas si mal que ca pour l'utilisation que j'en fait et sur les systèmes sur les quelle je l'ai utilisé (Nexo ps15, dB technologie, divers jbl), et franchement avec une 01v je regrette beaucoup le vumètre, très pratique quand on commence a avoir plus de 20 instruments, la taille de l'encrant, et la précision (course) des fader.
par contre, pour le transport, la 01v, c'est mieux…

Voila j'irais pas jusqu'a dire que je suis amoureux de cette machine mai elle est devenue un bon compagnon de travail.