Yamaha Promix 01

4.2/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • JudochatJudochat

Yamaha Promix 01Publié le 23/07/02 à 23:47
    8 entrées XLR + 8 entrées jack + 1 entrée stéreo + 1 entrée 2 tr in, 2 départs aux pour les effets internes et 2 pour les effets externes. Une sortie spdif, une main out et une monitor out et uen stéreo (RCA) pour l'enregistrement.

Egalisation sur chaque voie et 2 effets disponibles simultanéement.
    3 processeurs de dynamiques disponibles simultanéement

Simple d'utilisation. Il m'a suffit de lire une seule fois le mode d'emploi pour savoir utiliser, sauvegarder un effet ou un recall

Le son est un peu froid
    Les effets sont passable mais pour la plupart des voies traitées un effet est affecté au préalable dans cubase
    Pour la dynamique j'utilise des plug…

Egalisation sur chaque voie et 2 effets disponibles simultanéement.
    3 processeurs de dynamiques disponibles simultanéement

Le son est un peu froid
    Pour la dynamique j'utilise des plug in dans cubase

Cela fait 9 mois que je l'utilise et j'en suis content. A l'époque de l'achat je n'avais pas de sous pour me prendre une 01V. J'ai longtemps hésité entre une console numérique et analogique (toujours le dileme) mais au fil du temps j'ai apprécié les recall qui permettent un gain de temps considérable.
    C'est un bon rapport qualité prix qui me convient parfaitement.
    Si j'avais eu plus d'argent j'aurais prix une 01V mais je referais le même choix