Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel siège utilisez-vous?

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 2 614 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quel siège utilisez-vous?
Salut à tous,

je voudrais savoir quel type de siège vous utilisé? Moi je joue sur un siège de base rond mais je voudrais essayer avec un dossier. En effet avec un de mes groupes nous jouons entre 4 et 5 heures. Je me retrouve souvent un peu voûté sur mon tabouret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un dossier? Si oui qu'en pensez-vous?

:clin: :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Aucune idée, j'ai un siege sans dossier, masi c clair que un pr siege c totu con mais tu sens vraiment la diference, encore une investissement que tu ne regretteras pas !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
22
Moi j'ai le Tama avec le dossier. Une merveille :oo:
23
Sur le mien c'est écrit "TAMA the strongest name in drums" c'est tellement strong qu'au bout d'un moment, j'ai quand même mal au c.. :lol:
J'ai un faible pour ceux là :
http://www.dwdrums.com/info/nwsAirLift.htm
24
jrigolais pas pour l'utilisation des petits pearl!

on va encore dire que je fais de la pub, mais celui de la serie 2000 de chez pearl il m'a l'air super! et pas que pour les gros cul!!
25
Tien ça me fait penser, j'ai un gros siège Tama(HT530 WIDE RIDER) mais sans dossier.
Est-ce qu'il est posssible d'en monter un dessus ?
Je n'arrive pas à mettre d'image :non:
26
J'ai un Millenium (marque de Thomann) que j'ai payé 50 euros environ... Le siège est type moto, il a une double embase, l'intérieur bien compact, rien ne bouge... NICKEL!!!! J'ai rien besoin de plus...
27
Meme pas de ca

un beau guidon harley davidson!! :mrg:

je ne connais plus personne, en Harley David...SON! yeah :8)
28
Moi j'ai un pov truc maxtone qui commence a se détraquer :((
29
Gibraltar. Cher, mais tres stable, confortable et solide.
30
Moi je pense aussi changer, mais je ne sais pas encore si je prendrais une assise ronde, ou si j'essaierais une assise vélo, mais j'a peur que la 2ème solution remonte les boulasses :D: On dirait que ça remonte au milieu.. devant.. (ben oui devant !!) :clin: