Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 09:26:08Quel siège utilisez-vous?
Salut à tous,
je voudrais savoir quel type de siège vous utilisé? Moi je joue sur un siège de base rond mais je voudrais essayer avec un dossier. En effet avec un de mes groupes nous jouons entre 4 et 5 heures. Je me retrouve souvent un peu voûté sur mon tabouret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un dossier? Si oui qu'en pensez-vous?
Aucune idée, j'ai un siege sans dossier, masi c clair que un pr siege c totu con mais tu sens vraiment la diference, encore une investissement que tu ne regretteras pas !
Sur le mien c'est écrit "TAMA the strongest name in drums" c'est tellement strong qu'au bout d'un moment, j'ai quand même mal au c..
J'ai un faible pour ceux là : http://www.dwdrums.com/info/nwsAirLift.htm
Tien ça me fait penser, j'ai un gros siège Tama(HT530 WIDE RIDER) mais sans dossier.
Est-ce qu'il est posssible d'en monter un dessus ?
Je n'arrive pas à mettre d'image
J'ai un Millenium (marque de Thomann) que j'ai payé 50 euros environ... Le siège est type moto, il a une double embase, l'intérieur bien compact, rien ne bouge... NICKEL!!!! J'ai rien besoin de plus...
Moi je pense aussi changer, mais je ne sais pas encore si je prendrais une assise ronde, ou si j'essaierais une assise vélo, mais j'a peur que la 2ème solution remonte les boulasses On dirait que ça remonte au milieu.. devant.. (ben oui devant !!)