Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel siège utilisez-vous?

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 2 613 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quel siège utilisez-vous?
Salut à tous,

je voudrais savoir quel type de siège vous utilisé? Moi je joue sur un siège de base rond mais je voudrais essayer avec un dossier. En effet avec un de mes groupes nous jouons entre 4 et 5 heures. Je me retrouve souvent un peu voûté sur mon tabouret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui possède un dossier? Si oui qu'en pensez-vous?

:clin: :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi c'est un YAMAHA mais je n'aime pas vraiment le système...
Rien de tel qu'un bon TAMA qui a la forme des fesse et un dossier... :aime:

:mdr:
Carpe Diem - Seize The Day
32

Citation : mais j'a peur que la 2ème solution remonte les boulasses



:mdr: :mdr: :mdr:

Ca c'est pas cool !
33
Un beau jour,un vendeur m'a dit que les assises rondent cassaient, enfin étaient moin solide que les assises vélo a causes des vibrations et mouvements et tout.

vous en pensez quoi de ça ?
34
J'en pense que les vendeurs ferai bien des fois de changer de metier
35

Citation : Sur le mien c'est écrit "TAMA the strongest name in drums" c'est tellement strong qu'au bout d'un moment, j'ai quand même mal au c..



Dark Bador, 1er sur les vannes de Zikos :mdr: :lol:

Ben moi, j'ai pas encore trouvé un siége convenable. à chaque fois, le bittognio dessous du siége qui fait que ça reste stable bouge.... bref, c pas cool de le resserser ts les 10 min.

Sinon qd c'est pas ça le pb, c le siége qui retombe tt le tps.

Avant de chercher de savoir si je dois prendre un dossier ou non, j'aimerai trouver un siége qui une fois réglé ne bouge plus pour les 6 mois à venir.

Voilou
à+

ps: ça donne la meme sensation que de perder son pantalon car on a pas de ceinture... vives les ceintures et les bretelles.
36
Vous connaissez le nouveau

TAMA locu ?

je :fleche: :oops:
37

Citation : Un beau jour,un vendeur m'a dit que les assises rondent cassaient



Je confirme ! (Désolé Grimmy :mdr: )

J'ai un Gibraltar, une marque réputée pour sa robustesse, et en effet l'assise a laché.

Bon au bout de X années c'est surement normal, mais ca arrive,oui.

Pourtant, je joue toujours dessus !
38
Bon alors racontez moi pourquoi alors
39
Pourquoi quoi ?
40
Pourquoi diantre une assise etant ronde reste moins solide qu'une assise en forme de bite ou de shmilibliilqiquiuqe!