Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magazine?

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 524 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magazine?
Voilà j'ai acheté il y a peu des trucs du genre "batterie" et "batteur" et je ne suis pas super convaincu...

combien de magazines existe-t-il et lequel est le plus complet?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas besoin monsieur, on est riche sur AF :mrg:

D'ailleurs, ça serait pas mal comme conclusion au débat inutile du jour:
AF c'est pour les jeunes gens beaux riches et cultivés
BOL pour les autres :mdr:
22
Moi j'ai trouvé la solution: je lis les avis et critique matos sur AF je vais les essayer à la bag et...je les achete pas parceque de toute façon j'en ai pas besoin!!
23
Mort de rire Piston !!!

Tu me l'avais dit au salon que ca te faisait marrer ces histoires à 2 balles !! Et bien tu confirmes !

Tu es vraiment incorrigible hein !! :lol:

PS : passionnant le débat Lobat / Kaiser / Foudebol : j'ai apprécié la liberté de ton et aussi le fait de pouvoir constater que le "milieu" de la batterie ressemble plus à une petite mafia que des gens simplement désinteressés ... consternant ...

Merci à toi Piston d'avoir permis cela :clin:
24
C'est vrai qu'il y a toujours des chiens errants qui viennent renifler la merde sur le trottoir :lol:
Ne serait-ce pas celui qui prétend publier des portraits, en passant simplement un article volé à l'étranger au traducteur automatique, et qui n'a même pas les bases minimales de français pour s'apercevoir qu'il est écrit en petit nègre ?
Je me réjouis d'apprendre que vous êtes libres et riches.
Tiens, pour la peine, je vous propose une rencontre d'une semaine dans un palace la première semaine de janvier aux Seychelles, pour parler calmement de nos divergences. En dégustant une langouste avec un grand cru australien.
Il y a 12 heures de vol, mais les couchettes de première sont acceptables.
En cette saison, si je me souviens bien, il doit faire dans les 25° en journée.
Qu'en dites-vous ?
A part ça, les gosses, avant de parler de batterie, si vous commenciez par apprendre à en jouer, ne serait-ce que les bases :lol:
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
25
J'aime ton goût des métaphores et ta légendaire répartie que tu manies si bien avec toujours autant de talent !

:bravo:

Citation : Ne serait-ce pas celui qui prétend publier des portraits, en passant simplement un article volé à l'étranger au traducteur automatique, et qui n'a même pas les bases minimales de français pour s'apercevoir qu'il est écrit en petit nègre ?

sur les 950 pages hml du site, c'est arrivé pour 3 pages en 2 ans, c'est vrai.

Pour le reste :

Citation : Je me réjouis d'apprendre que vous êtes libres et riches.
Tiens, pour la peine, je vous propose une rencontre d'une semaine dans un palace la première semaine de janvier aux Seychelles, pour parler calmement de nos divergences. En dégustant une langouste avec un grand cru australien.
Il y a 12 heures de vol, mais les couchettes de première sont acceptables.
En cette saison, si je me souviens bien, il doit faire dans les 25° en journée.
Qu'en dites-vous ?

??? ben, je suis gêné ... que dire, tant mieux pour toi si tu voyages ainsi, c'est ... comment dire ... super ... bravo ... ben moi je suis pas riche et je peux pas voyager ainsi, donc oui tu es supérieur mon vénérable dieu ...

N'importe quoi franchement .. tu me déçois là ... ca va les chevilles ?
26
T'es amoureux de moi ? Je te comprends.
Tu n'as pas de femme ? Je le comprends.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
27
Amoureux de toi ? nan nan t'inquiète pas, ça risque pas d'arriver, t'es pas mon genre ! :non:

Marié et heureux de l'être je suis :lol:
28
Wohé, on a dit que c'était moi le riche :fache:
29
Cool, il nous invite tous.
C'est moins cher qu'on ne croit.
Une petite semaine à trois, il y en a pour moins de 10000 €.
Tiens, le beau gosse, t'as pas une photo de ta femme, que je jalouse... :lol:
30