Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 508 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Magazine?
Voilà j'ai acheté il y a peu des trucs du genre "batterie" et "batteur" et je ne suis pas super convaincu...

combien de magazines existe-t-il et lequel est le plus complet?
Afficher le sujet de la discussion
31

pété de thunes je te dis.
32
Je ne suis plus jaloux :|
Pour le reste, le fait est là.
Au fait, ce cher Piston est fier du sujet sur les batteries électroniques, mais se garde bien de dire qu'il l'a chopé sur BOL :clin:
Mais effectivement, s'il devait parler de ce qu'il connait en batterie, il ne pourrait pas dire grand chose.
Allez, je t'aide.
Il y a des tambours, avec des peaux tendues dessus, et des rondelles de métal qu'on appelle cymbales. On tape dessus avec des baguettes. Etc...
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)
33
'tain sérieux Férid, je comprend que tu fasse un peu la pub pour toi et ton forum, mais là t'as vraiment un comportement agressif et tu donnes pas envie quoi.
N'oublie pas que tu es censé refléter l'image de ton business et je crois pas que l'ambiance qui règne ici soit très vendeuse.
Si les gens veulent venir sur ton forum, ils y viennent. s'ils ont pas envie, ben ils y viennent pas.
On dirait que tu vas bientôt pointer un pistolet sur la tête des gens!

En plus, chier sur la concurrence c'est en général pas une bonne solution. Ou alors fait le chez toi, mais venir directement ici pour dire que c'est nul et pour les attardés ça donne moyen envie de venir chez toi. Si c'est l'effet désiré, c'est raté.

j'ai pas de leçon à donner, mais je trouve juste que tu t'y prend de la mauvaise façon là.
34
Tu n'as pas tort Jean-jacques, mais c'est ferid s'amuse à jouer la provoc, je trouve que ça met l'ambiance. Ce qui est dommage ça décrédibilise plus qu'autre chose ses propos.


Citation : Au fait, ce cher Piston est fier du sujet sur les batteries électroniques, mais se garde bien de dire qu'il l'a chopé sur BOL


https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C9%2Cidossier%2C102.html

Citation : Article écrit par thom-thom de batteuronline et Piston Pistache, coaché par Lapin.


et pour la petite histoire, écrit véritablement à 4 mains avec Thom-thom, qui a eu la gentillesse de valider. (pas comme ce feignant de lapin qui se fout de mes fautes d'orthographe)

On va finir par croire qu'il bobarde tellement que si ça se trouve, la presse batterie française est indépendante :mdr:
35
Bah c'est clair que Férid c'est pas un mec con. Il a du potentiel pour faire des choses, il l'a déjà prouvé, il a des idées, de l'ambition, toussa ...

mais par contre, même s'il arrive à ses fins, il sera toujours détesté de tout un tas de gens à cause de son caractère et cet esprit de pousser à bout les autres.

enfin je dis ça, je dis rien...
36
Tout ce qui est public est forcément spectacle.
Vous êtes beaux, on vous regarde.
Tiens, je fournis même le gel lubrifiant.
Et la marmotte inter le not.
"DeJohnette, c'est quand je veux." (Laurent Bataille)