Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 6 742 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
Il y a aujourd'hui pour 25 EUR un tabouret batteur qui vaut vraiment le coup chez Lidl, j'en ai pris un, c'est parfait !

PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
31
On parlait de quoi deja ? (meme si je suis mal placé pour cette remarque ...)
32
25 euros le paquet de taboulé, faut vraiment être batteur pour acheter... :oo:
33

Citation : Néanmoins il n'y a pas toujours tout ce l'ont veut mais il y a du choix ce qui peut etre trés pratique dans l'urgence.

Ouais, Carotte et Sol sont vraiment des sales nantis. Lidl ça peut être très pratique en cas d'extrême nécessité. D'ailleurs je connais quelqu'un qui y est déjà allé, d'après lui certains produits sont corrects. La preuve que c'est pas si mal qu'on le dit.

Pour détendre un peu l'atmosphère :

Citation : "Qu'est-ce qui a trois pieds et un trou du cul sur la tête ?
-Un siège de batteur."

34
Ben oui, elle me fait rire celle-ci.
35

Citation : Carotte et Sol sont vraiment des sales nantis

euh... Il y a erreur. Sol est d'ile de france et moi de Wallis et Futuna. :?!:
36
37
Pauvre Isabelle...
38
Je remercie agentcarotte de revoir ca position ,mais il ne faus pas avoir peur,personne ne va te bouffer et il faut mediter sur cette phrase

Le savoir est universel est doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.

aller du courage ,quelque soit l'heure ils ne te mangerons pas,y a tous sur place
39

Citation : Il y a erreur. Sol est d'ile de france et moi de Wallis et Futuna.

N'essayez pas de vous disculper. Tout le monde a bien perçu vos réticences à vous approcher des produits "entrée de gamme", ainsi qu'à cotoyer des déshérités. Pourtant certains ont plus de conversation qu'on ne pourrait le croire et sont presque capables de formuler des idées élaborées. Vous êtes donc franchement dans l'erreur et je n'ai pas peur de le dire haut et fort.

Non mais.

Dvt > :bravo:
40
Et vous avez vu sur la boite ? c'est mike portnoy qui fait la pub ! :mdr:

ok je sors...

Guitar Animist