Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
- 57 réponses
- 23 participants
- 6 741 vues
- 20 followers
hoover
PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)
pistonpistache
Les sol Carlus et autres très gros posteurs se cachent derrière cela.
Par exemple je sais de source sûr que "agent carrotte", et ses 20000 posts continu tous les jours à ressortir les sketches des inconnus. 15 ans qu'il fait le télémagouille à ses collègues, tous les jours.
Tu comprendras qu'on ne peut leur en vouloir de faire de la dérision sur lidl, dont ils ne se moquent tout au plus qu'une fois par semaine.
Agentcarotte
Hors sujet : Citation : "agent carrotte"
C'est Agentcarotte 'spece de modo.
Et on t'a mal informé, je n'amuse mes collegues qu'en faisant des accents, genre "Ya bon banania".
(cela dit, tu as tout juste concernant lidl et les pauvres.
Mix2dub
Hors sujet : Lidl vend du vrai Nutella, c'est qu'ils ont les moyens ces pauvres, peut-être qu'on devrait baisser le SMIC
Hors sujet : "Mixdedaub", c'est vrai que pour un moderateur, tu pourrais peut être respecter les pseudos
wildchild666
Citation : Oui tôt le matin. Les pauvres se lèvent tard.
Mon pauvre amis, tu ne te rends pas compte des betises que tu es en train de debiter
Par definition, le pauvre est au chomage ou a temps pour le moins partiel on va dire, et les manouches, parlons en, ils ont que ca a foutre!
Alors, certes la plupart du temps, ils viennent aux heures de poite pour nous faire chier, mais des fois, ils se levent tot les bougres.
Agentcarotte( ) Si tu veux je me sacrifies, je t'en ramene un mais faudra payer le derangement et la tehon
Bon sinon, vous savez si elle tiend toujours cette offre parce que moi ca m'interesse grandement (la chaise de bureau, ca va 5mn...)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
kazoard
je suis pauvre, dans quel LIDL ces tabouret de batterie?
Kazo
Thunderom
Citation : Bonjour
je suis pauvre, dans quel LIDL ces tabouret de batterie?
Moi aussi la question m'interesse j'ai l'intention d'ouvrir un magasin de tabourets de batterie a 30€
hoover
Je ne pense pas qu'ils fassent de stock… Mais je ne suis pas un pro du Lidl, c'était la première fois que je mettais les pieds dans le magasin. A ce jour, mon tabouret est toujours nickel
[jj]
- < Liste des sujets
- Charte