Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
- 57 réponses
- 23 participants
- 6 764 vues
- 20 followers
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2006 à 11:37:42Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
Il y a aujourd'hui pour 25 EUR un tabouret batteur qui vaut vraiment le coup chez Lidl, j'en ai pris un, c'est parfait !
PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)
PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 11/11/2006 à 15:16:03
J'ai l'ami d'un cousin commercial (je ne lui parle pas. dieu m'en garde) qui a découvert qu'au Lidl des gens ramenaient les petits bons de réduction à découper sur les emballages, et que certains avaient meme la carte de fidélité.
c'est choquant. les français n'ont pas compris qu'il fallait payer cher pour etre en bonne santé. d'ailleurs je suis sûr que l'usage de ce tabouret donne des boutons aux fesses et la légionéllose (et je sais de quoi je parle je suis ingénieur).
c'est choquant. les français n'ont pas compris qu'il fallait payer cher pour etre en bonne santé. d'ailleurs je suis sûr que l'usage de ce tabouret donne des boutons aux fesses et la légionéllose (et je sais de quoi je parle je suis ingénieur).
http://www.reverbnation.com/deinmas
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 11/11/2006 à 15:29:41
Tu veux dire que les ingénieurs sont fréquemment atteints du syndrome de la légionnellose ?
Décidément, la France va de mal en pis...
Décidément, la France va de mal en pis...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/11/2006 à 15:35:02
On s'amuse pendant que je cuve ma soirée les enfants??
Je ferais peut être le ménage, si le créateur de ce sujet le veut.
Je ferais peut être le ménage, si le créateur de ce sujet le veut.
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/11/2006 à 15:39:14
En plus le créateur s'appelle hoover; Il s'y connait en ménage
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 12/11/2006 à 23:05:36
Normal mon surnom vient d'un mec qui m'a dessiné en train de jouer sur un aspirateur Hoover - au départ j'étais bassiste trop dur !!!!
Mix2dub
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 16/11/2006 à 11:51:19
Les propos de certain me dérangent trop pour ne rien dire, pour des participants aussi actifs que vous sur les forums, je pense qu'il serait temps de formater votre esprit, TF1 a pris le dessus et c'est pas bon, je sens que vous n'allez pas vous rendre compte que les marques et les sous marques sont fabriqués dans les mêmes usines, mais vous êtes trop Snob pour vous en appercevoir.
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 16/11/2006 à 12:17:16
Et toi trop jeune pour voir apercevoir le second degré?
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 16/11/2006 à 12:25:03
Certains te remercient pour cette prise de conscience.
Le temps de cerveau disponible pour la pub sera désormais consacré à la lucidité et à l'alimentation rationnelle. Nous lirons Marianne et regarderons des émissions gaucho réac sur le cable.
bon par contre après la pub on repart sur Bataille et Fontaine, faut pas pousser.
Le temps de cerveau disponible pour la pub sera désormais consacré à la lucidité et à l'alimentation rationnelle. Nous lirons Marianne et regarderons des émissions gaucho réac sur le cable.
bon par contre après la pub on repart sur Bataille et Fontaine, faut pas pousser.
http://www.reverbnation.com/deinmas
Mix2dub
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 16/11/2006 à 12:58:57
Citation : Et toi trop jeune pour voir apercevoir le second degré?
Trop jeune je ne sais pas , mais irrité, ça oui. J'ai parcouru vit fait vos participations a certains topics, et on retrouve toujours ce côté ambigu dans votre humour. Disons que ca me fait marrer deux minutes, mais quand je vois que certain s'accroche à leur délire, je me pose la question si oui ou non, cela ne reflète pas réellement leur pensée. Ca me fait penser à une connaissance qui a un humour indégraissable sur les gens de couleurs, ca fait rire parce que ca choque(ex:coluche), mais à force d'entendre le même humour, on se demande si il ne prend pas le dessus sur sa facon de pensée.
Bref, je suis allez pendant des années chez les discounters, et je m'identifie au profil que faites au sujets de leurs clients, c'est pour ca que je me revolte un peu, sans vouloir participer activement au débat car je sais obstinément que certains d'entre vous plaisante.
En attendant, quand j'entend que certains trouvent le niveau d'Af est bas, ce n'est pas dans ce topic qu'ils participent à relevé le niveau. Mais il est si bon de rire....
En tout cas, il n'y a pas de Lidl de ma ville, mais je pense que j'irai acheter ce siège car il n'est pas cher et j'ai essayé celui de Thomman, qui lui est un peu plus cher et qu'il est dans tout les cas pas terrible du tout car non seulement le serrage ne tient pas bien mais le siège se détache rapidement du pied (même avec un très bon serrage) au bout de quelques déplacements dans les airs.
J'ai tester beaucoup de produits début de gamme, et le meilleur conseil reste celui d'acheter du materiel de qualité car un jour ou l'autre on comprend pourquoi ce n'est pas cher.
- < Liste des sujets
- Charte