Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 6 764 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
Il y a aujourd'hui pour 25 EUR un tabouret batteur qui vaut vraiment le coup chez Lidl, j'en ai pris un, c'est parfait !

PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai l'ami d'un cousin commercial (je ne lui parle pas. dieu m'en garde) qui a découvert qu'au Lidl des gens ramenaient les petits bons de réduction à découper sur les emballages, et que certains avaient meme la carte de fidélité.

c'est choquant. les français n'ont pas compris qu'il fallait payer cher pour etre en bonne santé. d'ailleurs je suis sûr que l'usage de ce tabouret donne des boutons aux fesses et la légionéllose (et je sais de quoi je parle je suis ingénieur).

http://www.reverbnation.com/deinmas

42
Tu veux dire que les ingénieurs sont fréquemment atteints du syndrome de la légionnellose ?
:8O:

Décidément, la France va de mal en pis... :frown:
43
On s'amuse pendant que je cuve ma soirée les enfants??
Je ferais peut être le ménage, si le créateur de ce sujet le veut.
44
Flag :aime:
45
En plus le créateur s'appelle hoover; Il s'y connait en ménage
46
Normal mon surnom vient d'un mec qui m'a dessiné en train de jouer sur un aspirateur Hoover - au départ j'étais bassiste :(( trop dur !!!!

April Fools| Post Punk Music

47
Les propos de certain me dérangent trop pour ne rien dire, pour des participants aussi actifs que vous sur les forums, je pense qu'il serait temps de formater votre esprit, TF1 a pris le dessus et c'est pas bon, je sens que vous n'allez pas vous rendre compte que les marques et les sous marques sont fabriqués dans les mêmes usines, mais vous êtes trop Snob pour vous en appercevoir.
48
Et toi trop jeune pour voir apercevoir le second degré?
49
Certains te remercient pour cette prise de conscience.

Le temps de cerveau disponible pour la pub sera désormais consacré à la lucidité et à l'alimentation rationnelle. Nous lirons Marianne et regarderons des émissions gaucho réac sur le cable.

bon par contre après la pub on repart sur Bataille et Fontaine, faut pas pousser.

http://www.reverbnation.com/deinmas

50

Citation : Et toi trop jeune pour voir apercevoir le second degré?

Trop jeune je ne sais pas , mais irrité, ça oui. J'ai parcouru vit fait vos participations a certains topics, et on retrouve toujours ce côté ambigu dans votre humour. Disons que ca me fait marrer deux minutes, mais quand je vois que certain s'accroche à leur délire, je me pose la question si oui ou non, cela ne reflète pas réellement leur pensée. Ca me fait penser à une connaissance qui a un humour indégraissable sur les gens de couleurs, ca fait rire parce que ca choque(ex:coluche), mais à force d'entendre le même humour, on se demande si il ne prend pas le dessus sur sa facon de pensée.

Bref, je suis allez pendant des années chez les discounters, et je m'identifie au profil que faites au sujets de leurs clients, c'est pour ca que je me revolte un peu, sans vouloir participer activement au débat car je sais obstinément que certains d'entre vous plaisante.

En attendant, quand j'entend que certains trouvent le niveau d'Af est bas, ce n'est pas dans ce topic qu'ils participent à relevé le niveau. Mais il est si bon de rire....

En tout cas, il n'y a pas de Lidl de ma ville, mais je pense que j'irai acheter ce siège car il n'est pas cher et j'ai essayé celui de Thomman, qui lui est un peu plus cher et qu'il est dans tout les cas pas terrible du tout car non seulement le serrage ne tient pas bien mais le siège se détache rapidement du pied (même avec un très bon serrage) au bout de quelques déplacements dans les airs.

J'ai tester beaucoup de produits début de gamme, et le meilleur conseil reste celui d'acheter du materiel de qualité car un jour ou l'autre on comprend pourquoi ce n'est pas cher.