Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 6 764 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tabouret batteur chez Lidl à 25 EUR
Il y a aujourd'hui pour 25 EUR un tabouret batteur qui vaut vraiment le coup chez Lidl, j'en ai pris un, c'est parfait !

PS : c'est juste une info, je n'ai aucune relation avec Lidl (d'ailleurs c'est la première fois que j'y ai mis les pieds)

April Fools| Post Punk Music

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai l'ami d'un cousin commercial (je ne lui parle pas. dieu m'en garde) qui a découvert qu'au Lidl des gens ramenaient les petits bons de réduction à découper sur les emballages, et que certains avaient meme la carte de fidélité.

c'est choquant. les français n'ont pas compris qu'il fallait payer cher pour etre en bonne santé. d'ailleurs je suis sûr que l'usage de ce tabouret donne des boutons aux fesses et la légionéllose (et je sais de quoi je parle je suis ingénieur).

http://www.reverbnation.com/deinmas

42
Tu veux dire que les ingénieurs sont fréquemment atteints du syndrome de la légionnellose ?
:8O:

Décidément, la France va de mal en pis... :frown:
43
On s'amuse pendant que je cuve ma soirée les enfants??
Je ferais peut être le ménage, si le créateur de ce sujet le veut.
44
Flag :aime:
45
En plus le créateur s'appelle hoover; Il s'y connait en ménage
46
Normal mon surnom vient d'un mec qui m'a dessiné en train de jouer sur un aspirateur Hoover - au départ j'étais bassiste :(( trop dur !!!!

April Fools| Post Punk Music

47
Les propos de certain me dérangent trop pour ne rien dire, pour des participants aussi actifs que vous sur les forums, je pense qu'il serait temps de formater votre esprit, TF1 a pris le dessus et c'est pas bon, je sens que vous n'allez pas vous rendre compte que les marques et les sous marques sont fabriqués dans les mêmes usines, mais vous êtes trop Snob pour vous en appercevoir.
48