Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Z'avez quoi comme baguette ?

• 58 réponses
  • 27 participants
  • 4 429 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Z'avez quoi comme baguette ?
HeLLo !

C'est juste comme sa pour savoir !

Vous avez quoi comme baguette ?

Moi j'ai des BAGUETTES ZILDJIAN 5A DIP

https://www.baguetterie.fr/images/A_BAG/ZIL5ADIP_P.jpg
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, de toute facon, prend ta baguette dans les mains au moment de l'achat et tord la.
si elle te reste dans les mains ....
42
Et prends une balance de précision avec toi pour avoir 2 baguettes de même poids
43
Peut etre pas la balance :mdr: mais bon ....

quoique, perso, ca ne me dérange pas trop d'avoir un peu + lourd main gauche ...
et d'autres que ca derange à mort ....
44
Bah moi ca va, ma main gauche ne sent pas les faible poids ... Malheureusement.
45
Nan mais c'étais une blague hein ^^

quoique, yen a surement qui doivent le faire en magasin ^^

je l'ai déja fait chez moi par curiosité : 2 paires de zildjian DIP 7A toutes neuves. j'ai pesé les 4 baguettes, yavait des belles différence :??:
46
Moi j'utilise des Vic Firth SD2 bolero, j'adore le son qu'elle produise, je ne supporte plus de jouer avec des grosses olive et de l'hickory maintenant (sick), sa fait 6mois que je joue avec, l'olive est taillé mais sa reste correcte...
47
C simple à voir :

il est vrai que tu ne verras pas trop la difference lorsque tu tiens un rythme car ta maiN gauche travaille beaucoup moins mais si tu travailles un solo durant 20 bonnes minutes, tu vas etre au courant de suite ....

Citation : Nan mais c'étais une blague hein ^^

Tu m'etonnes là .... :clin:
48
C'est quoi la difference entre des 5a des 5b et des 7a ? Je m'y perd dans tous les modeles.
49
ça va être la grosseur des baguettes.
dans l'odre, de la plus fine, à la plus grosse :

- 7A
- 5A
- 5B

et puis en plus gros t'as les 2B
(tiens je sais plus si les 2A ça existe ??)
50
Moi je suis passé sur les dave weckl (olive bois) et c'est grave bien. Sinon j'ai des steve gadd, aussi, qu ej'aime bien, elle sont moins longues plus legeres :lol: