Pour changer, j'ai pris deux paires de TamaJapanese Oak et franchement c'est du solide.
Je les ai depuis environ 2 mois et les olives de la première paire sont toujours nickel.
Après plein d'essais, j'ai du me taper à peu près toutes les merdes en fibre, métal, carbonne, etc. espérant encore trouver l'incassable, grand naïf que je suis ! Je suis revenu au classic !
Mai j'ai pris l'habitude d'essayer toutes les baguettes que j'achète et de refaire les paires à mon gout, je casse beaucoup moins, ça evite de se retrouver avec des baguettes 3 fois plus legères que les autres et surtout avec la fameuse baguette à 1 coup ! ! !
j'ai déjà dit que je tapais sec et pas comme une brute !
les 7A, même en rimshot, ça tiens vraiment bien quand on fait un peu gaffe en les achetant !
en repet' elle tiennent longtemps, mais sur scène, j'avoue j'en mange pas mal ! faut dire qu'elles prennent
Vic firth american classic 7 a, j ai une frappe assez lourde, je jour bcp en rimshot, et j en casse pas souvent, je dirai 1 toutes les 6 repet et en concert 1 tous les 3 concert. mais c est le stress que la caisse claire soit pas entendue en bas!!! MDR
Citation : les 7A, même en rimshot, ça tiens vraiment bien quand on fait un peu gaffe en les achetant !
en repet' elle tiennent longtemps, mais sur scène, j'avoue j'en mange pas mal ! faut dire qu'elles prennent