Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Z'avez quoi comme baguette ?

• 58 réponses
  • 27 participants
  • 4 426 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Z'avez quoi comme baguette ?
HeLLo !

C'est juste comme sa pour savoir !

Vous avez quoi comme baguette ?

Moi j'ai des BAGUETTES ZILDJIAN 5A DIP

https://www.baguetterie.fr/images/A_BAG/ZIL5ADIP_P.jpg
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Décidément ! on ne s'enlasse pas des vic firth 5A !
enfin c'est comme un sm58... incontournable...
53
Pour changer, j'ai pris deux paires de Tama Japanese Oak et franchement c'est du solide.
Je les ai depuis environ 2 mois et les olives de la première paire sont toujours nickel.
54
Après plein d'essais, j'ai du me taper à peu près toutes les merdes en fibre, métal, carbonne, etc. espérant encore trouver l'incassable, grand naïf que je suis ! Je suis revenu au classic !

Vic firth american classic 7A, pour tous les morceaux hip hop, electro et jungle

Vic firth american classic 5A quand ça envoie plus lourd.

Mai j'ai pris l'habitude d'essayer toutes les baguettes que j'achète et de refaire les paires à mon gout, je casse beaucoup moins, ça evite de se retrouver avec des baguettes 3 fois plus legères que les autres et surtout avec la fameuse baguette à 1 coup ! ! !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
55
Exactement comme toi razy ! j'ai du 7A et du 5A selon le style
pourtant je te croyais une brute avec des gros rondins lol
56
:(((

j'ai déjà dit que je tapais sec et pas comme une brute ! :oops:

:((

les 7A, même en rimshot, ça tiens vraiment bien quand on fait un peu gaffe en les achetant !
en repet' elle tiennent longtemps, mais sur scène, j'avoue :oops: j'en mange pas mal ! faut dire qu'elles prennent :diable:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
57
Merci de l'explication jj.batteur
58
You're welcome!
59
Vic firth american classic 7 a, j ai une frappe assez lourde, je jour bcp en rimshot, et j en casse pas souvent, je dirai 1 toutes les 6 repet et en concert 1 tous les 3 concert. mais c est le stress que la caisse claire soit pas entendue en bas!!! MDR :oo:

Citation : les 7A, même en rimshot, ça tiens vraiment bien quand on fait un peu gaffe en les achetant !
en repet' elle tiennent longtemps, mais sur scène, j'avoue j'en mange pas mal ! faut dire qu'elles prennent

:fleche: exactement pareil que toi!!!
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...