Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle marque de batterie pour le punk ?

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 4 050 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle marque de batterie pour le punk ?
Salut ! je suis assez perfectionné en batterie, surtout en metal. je possède une mapex, mais je voulais savoire qu'elle marque prendre pour pouvoire faire cette fois-ci du Punk ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vais pas dire le contraire, j'habite à caen, la cité des punks et des teffeurs clodos. Des déchirés tout puants et de noir, gris ou kaki vêtus j'en croise souvent...
32
Moi c'était dans mon lycée
style chaussures de militaire, bermuda dépouillé avec des chaines, sac a dos dont la fermeture est foutue donc le sac ferme avec une épingle à nourisse et ce sac recouvert de badges anti-facho, et le beret à motif écossais...
rum.........
33
Tant que c'est des badge anti-facho ca va
34
Les badges coco ça va déjà nettement moins... :|
35

Hors sujet : enfin à mon avis c'est aussi ridicule de mettre un badge anti-facho, qu'un badge "jaime pas des épinards". je ne suis pas facho, mais je respecte les choix de tout le monde... oué mê^me les fans de diam's ^^

36

Hors sujet : Ouais mais la différence c'est que les épinards c'est légal :P:
Après c'est sur que un badge anti-facho... c'est tapper dans les courants d'air :lol:

37

Hors sujet : oui mais sauf qu'yen a qui ne différencient pas facho, nazie, skin, racistes, ceux qui n'aiment pas une nationalité, et les anti-wesh ...



bon ici c'est un forum de musique ^^
38
39

Hors sujet : C'est marrant de voir que dès que l'on parle de punk on arrive indubitablement à parler de stupidité, laïcité et crasse :)

40

Hors sujet : nan mais j'voulais dire que c'est toujours mieux que des badges facho ;)