Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle marque de batterie pour le punk ?

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 4 036 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle marque de batterie pour le punk ?
Salut ! je suis assez perfectionné en batterie, surtout en metal. je possède une mapex, mais je voulais savoire qu'elle marque prendre pour pouvoire faire cette fois-ci du Punk ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Et c'est repartiii!! :bravo:
De toute façon un mec avec un badge facho il se fait embarquer au premier contrôle de police :lol:

42

Hors sujet : Sa, c'est pas sur ..

43
Désolé de n'avoire pas repondu tout de suite mais je ne savais pas qu'on avais repondu a mon message...
oui donc pour ma batterie j'ai deja tous ce qui est cymbale...
mai alors si c'est pas la marque qu'elle configuration choisir ainsci que les bois ?
je pense mettre dans les 1250-1500€...
et pour info j'aime bien la musique Punk mais bizarrement j'suis pluto hippies (cheveux long et tous se qui va avec... lol ) et merci pour les reponses !
44
Ton approche, regarndant cet achat, m'interpelle.
Tu va mettre 1500€ dans une batterie juste en suivant les conseils de gars sur un forum.

Moi quand j'ai commencé la batterie on m'a dit: Pearl export la meilleure batterie du monde.

:non:

Preuve qu'il ne faut pas écouter tous ce qu'on te dis.
Donc tu sort tes mains de tes fésses, et tu va m'essayer une Dizaine de batteries, tu bouge sur paris si y faut, et aprés tu pourra investir!
45
Non rassure toi je ne suis pas que les avis sur les forum car les gens n'ont pas les même gout en terme de meilleur batterie suivant leur style, oreille... donc je me réfère à plusieurs avis avant d'éventuellement me déplaé à Paris et avec un nombre plus restrain de batterie que si je me serais déplacé directement car tu doit le savoire autant que mois, il existe une infinité de taille,marque,qualité,bois...
46
Bah oui c'est pour se focaliser sur certains types de batterie
on ne va pas lui dire : achète une mmx, j'ai ça , ça sonne grave


thepunker, est-ce qu'il te faut des pieds ? et combien ? et tu les compte dans ton budjet de 1500 ?
et c'est quelle mapex que tu as actuellement ? et en quelle config ?
47
48
Pour les pieds sa va j'ai 4 pieds avec cymbale sabian b8 pro 20',18" ,16', charley 14'(tous b8pro) et une zildjan serie K 22'.pour la mapex, sa fait un petit moment que je l'ai mais je l'ai eu egallement à elle seul dans les 1500€ egallement.
49
Et j'oubliais aussi, le batterie est dans la configuration standard
50
Pourquoi veux-tu changer de batterie si c'est pour rester dans la même gamme de prix? :???: