Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'utiliser vous pour protéger vos oreilles?

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 8 518 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'utiliser vous pour protéger vos oreilles?
Salut tout le monde !!

Je me demandais comme l'indique le titre de ce post, qu'utiliser vous pour protéger vos oreilles contre les décibels agressives de notre cher instrument ...  

Il existe des bouchons, des casques, des bouchons sur mesure... Dites nous toutes vos aventures et mésaventures a ce sujet ! Quel sont les meilleurs rapport qualité prix, ceux qui sont le plus adéquat en concert ou en studio...

J'attend vos reponse avec grande impatiente!!
Musicalement, 


The drums-mania


Afficher le sujet de la discussion
51

bravo


























Bien que l'audition ne soit pas le sens dont ils se servent le plus.

MDR mrgreen


52
facepalm piston... c'est toi qui va avoir des problèmes d'audition quand je vais te croiser mrgreenbave
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
53
Hors sujet :
Au fait je ne sais pas comment mais tu es apparu l'autre jour dans mon facebook comme ami conseillé !! Heureusement j'ai vite fermé la fenêtre...

54
Citation de pistatatatache :
Bien que l'audition ne soit pas le sens dont ils se servent le plus.

Même pas vrais redface2 Mais c'est vrais que la danse est plus souvent mise en avant mrgreenfacepalm

JxB
55
Citation :

Des bouchons moulés a ton oreille.. 150€ mais tu les garde à vie et surtout : une réponse extrêmement linéaire.

+1, aprés avoir tout essayé, c'est la meilleur solution

Audika audifiltre : protection parfaite, moulé, réponse parfaitement linéaire, confortable, c'est excellent.

Quand je fait des sessions je rajoute le casque Extreme isolation headphones par dessus les audika.
Cela me permet de pousser le metronome dans le casque sans me violer l'oreille et en étant parfaitement protégé.

56
Citation :
Audika audifiltre : protection parfaite, moulé, réponse parfaitement linéaire, confortable, c'est excellent.

SAUF LE PRIX !!


57
150 Euros pour garder la santé auditive, et entendre correctement une repete + le kit, c'est rien.

Ca se garde "à vie". Sur 20 ans c'est du 60 centimes par mois.
Je disais la même chose que toi au début. Aprés y avoir gouté, tu vois les choses autrement, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Depuis tous les musiciens avec qui je joue en ont.


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 15:27:51 ]

58
mouais mais il y en a aussi des moins cher qui sont tout aussi bien mais pas sur mesure. mrgreen


59

C'est vrai je suis un gros con, je depense 150 Euos pour m'amuser.

Je suis curieux de rencontrer une personne ayant des protections auditives moulées et me disant "il y en a aussi des moins cher qui sont tout aussi bien"

Tant que tu n'a pas une paires moulée à tes oreilles, tu ne peux pas faire de comparatif.
60
Citation :
C'est vrai je suis un gros con

Mais non, mais non...
Citation :
Tant que tu n'a pas une paires moulée à tes oreilles, tu ne peux pas faire de comparatif.

Ok je te crois bravo