Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pads d'entraînement

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pads d'entraînement
J'ai tenté de remettre la main sur un sujet qui m'intéressait, mais plus trouvé...

Qu'existe-t-il comme pad pour travailler la caisse claire et la grosse caisse ?
J'ai bien trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161375.html pour la GC, mais ça me paraît juste pour mettre une double pédale dessus...

Ah oui, tant qu'à faire, vous avez des références de tilters débrayables pour HH ? ceux qui se débrayent avec la baguette et qui se remettraient avec le pieds - si j'ai pas trop bu ? -
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais tester en magasin alors...
Je veux un truc qui ne rebondisse presque pas pour bien faire bosser les poignets, comme ça, ça ira mieux quand ça rebondira.
22

Citation : bosser les poignées



:mrg:
poignets ?
23
24

Citation : Ah si tu n'as pas de caisse claire ! Alors ...



Ben c'est surtout avoir une cc spécialement dédiée qui revient cher (parce que changer constamment la peau, heu...)

Citation : Certes une peau en resille n'est pas une peau "normale", mais tous les pads quelqu'ils soient offrent la même caractéristique.
Par contre je pense que la peau résille est ce qui s'en rapproche le plus



Mouais, ça se discute, perso j'ai des pads qui se rapprochent (je trouve!) plus d'une peau normale que mes peaux maillées...

Citation : Je veux un truc qui ne rebondisse presque pas pour bien faire bosser les poignées, comme ça, ça ira mieux quand ça rebondira.



Si tu veux bosser tes poignées, fais des pompes :mrg: !!
Le rebond ça se travaille autant que les poignets, bosser uniquement les poignets ça sert à rien...
25
En fait, oui, je travaille les rebonds aussi, mais avec une peau qui rebondit peu, je dois plus travailler dessus qu'avec une peau où tu n'as rien à faire - exemple bête, mais les baguettes rebondissent mieux que des fagots, et la peau de ma caisse claire fait moins bien rebondir que celle que j'utilsie parfois en répèt, ... -, donc à choisir, je préfèrerai un pad qui m'oblige à faire des efforts au niveau rebonds qu'une où il n'y a rien à faire.
Je suis clair :?!: :?:
26
Allez, un pad à 25 € et on en parle plus.
27
Ben ouais, ça va finir comme ça :bravo2:
28
Plus un rameur (pour tes poignées d'amùùr)... :mrg:
29
:)
Ouais, le sport, c'est prévu - faut d'abord que j'aille voir mon médecin pour bien commencer la musculation, faut que le batteur dure comme la pile Duracell ! -
30
Encore une histoire de Lapin ? :mrg: