Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pads d'entraînement

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pads d'entraînement
J'ai tenté de remettre la main sur un sujet qui m'intéressait, mais plus trouvé...

Qu'existe-t-il comme pad pour travailler la caisse claire et la grosse caisse ?
J'ai bien trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161375.html pour la GC, mais ça me paraît juste pour mettre une double pédale dessus...

Ah oui, tant qu'à faire, vous avez des références de tilters débrayables pour HH ? ceux qui se débrayent avec la baguette et qui se remettraient avec le pieds - si j'ai pas trop bu ? -
Afficher le sujet de la discussion
41
Vu sur un site americain de vente par correspondance :

Vic Firth Practice Pads PAD12D, Double Sided, 12 inch
$10.99

Vic Firth Practice Pads
Soft Surface Practice Pads (PAD 6, PAD 12)
Available with soft rubber for quiet practice and with hard rubber for intensifying the workout and hearing each stroke. Single sided pads feature a non-skid rubber base and an 8mm. mounting thread for use on a cymbal stand. All feature dense wooden bases for an authentic feel. Single Sided with Soft Rubber - Available in 6" and 12", non-skid rubber base,8 mm mounting thread.
Double Sided Practice Pads (PAD 6D, PAD 12D)
Available with soft rubber for quiet practice and with hard rubber for intensifying the workout and hearing each stroke. Features a dense wooden base for an authentic feel. Double Sided (soft and hard rubber) - Available in 6" and 12". Two distinct densities, two distinct feels.
Double Surface Practice Pad (PAD 12H)
Available with soft rubber for quiet practice and with hard rubber for intensifying the workout and hearing each stroke. Features a dense wooden base for an authentic feel. Single Sided, Double Surface - Available in 12" only. Two distinct densities, two distinct feels. Non-skid rubber base. 8 mm mounting thread.

:D:
42
Avec des frais de port qui valent la même chose sinon plus que le matos...
A priori, achat à la fin de la semaine :bravo2:
43
Tout ce texte copié-collé pour dire que le pad en question existe bien, est disponible et existe en plusieurs models...
... et non pour dire qu'il faut acheter aux usa
:)
44
45
:oops: :oops: :oops: :oops: méga mea culpa :oops: :oops: :oops: :oops:

Le pad dont je parlais tout le temps est en fait un pro-mark:
http://www.promark-stix.com/practicepads.htm

Si quelqu'un veut m'indiquer un bon gros rocher...

Hors sujet : Ceci dit le Vic Firth a l'air taupe!

46
Faute avoué est à moitié pardonnée...

cherche donc un demi rocher. :diable:

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
47

C'est bon, je m'en vais comme un prince...

48
Voilà, j'ai pris mon BD-10, mon mini pad Vic Firth - n'empêche, cher... -, et un tilter débrayable d'une marque obscure...
En tout cas, rien que le BD-10, il est costaud, vachement haut - facilement réglable, quoi -, lourd, ...