Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des baguettes solide bordel !

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 6 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des baguettes solide bordel !
S.v.p aidez moi a trouver des bonnes baguettes 5a assez solide pasque yen a marre d'aller en racheter tout les 2 mois !

merci

josh
Afficher le sujet de la discussion
21
TAMA 216B , increvables.
22
Moi aussi , mes baguettes cassent toujours a la base de l'olive ..

je vais essayer pas mal de marques différentes , mais les pro mark on l'air pas mal ...
23
Les baguettes tama sont pas mal mais je trouve que le bois est vraiment trop dense...par contre je joues avec des pro mark et je les trouve increvables. Mm avec une utilisation intensive (4heures par jour) elles durent plusieur mois
les baguettes carbones sont un bon investissement mais ont deux défo si tu casses souvent ça signifie que tu as surement une mauvaise technique de frappe donc avec des carbo c ta batterie qui va manger à la place des baguettes lors de frappes dangereuses. :oo: Et l'autre pb vient des vibrations ki avec le carbone sont amplifiées...attention les bras en cas d'usage intensif. :(((
24
Moi j'utilise les Ahead en 5A à 50 euros la paire et je les ai cassé en 3 mois 1/2, j'ai racheté les tiges au prix de 7 euros la paire et je suis reparti pour au moins 3 mois.

Soit au bout de 6 mois 1/2 de jeu, j'ai dépensé 57 euros et comme en bois je bouffe 1 paire par mois à 20 euros la paire, j'ai donc fait une économie de 63 euros et donc si je pousse sur 9 mois d'utilisation je fais une économie de 116 euros. :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
25
C'est les baguettes en alu ?
26
Loran91 !!!!! des baguettes en bois a 20 euros / paire :8O: !!!!

Tama 216B 9,90 euros, parfaites pour du gros rock, resistantes.
27

Citation : Les baguettes tama sont pas mal mais je trouve que le bois est vraiment trop dense...par contre je joues avec des pro mark et je les trouve increvables. Mm avec une utilisation intensive (4heures par jour) elles durent plusieur mois



100% d'accord avec ce point de vue/
j'achete mes promark chez thomann en groupant les achats, 10€ piece TTC. :idee2: par contre; comme ça vient de m'arriver je vous tiens au jus :| je viens de fendre une baguette millenium 7A par le centre ce qui ne m'était jamais arrivé en 20 ans de batterie :(((... bref...

J'attends ma commande de baguettes de chez thomann c'est la 1ere fois que c'est aussi long j'ai plus rien :((( :((( :(((
28
Oui je sais les baguettes que j'achete son très chers car c'est des signatures type (katché, weckl et les dernières en dates les Vater de Chad Smith, un peu courte mais très robuste)
En plus je les achète en coup par coup et en moyenne je les paye entre 18 et 20 euros. Malheureusement je ne peux pas les acheté sur le web car j'aime bien les tester avant et les faire rouler au sol pour voir la régularité de la baguette.
29

Citation : C'est les baguettes en alu ?



Non les Ahead sont des baguettes en résines et aux olives en plastique. En plus , elles ont été fabriqué dans le but de retirer les vibrations. A essayer !
30

Citation : J'attends ma commande de baguettes de chez thomann c'est la 1ere fois que c'est aussi long j'ai plus rien



Ayé
2 paires de pro mark + 2 peaux Mesh heads TDRUM :mrg:
ben oui thomann, 1 jour de plus que prévu je suis pas habitué :mrg:

mais une bonne adresse je pense,
www.maxidrums.com (en france)

A+ :fete: