Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des baguettes solide bordel !

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 6 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des baguettes solide bordel !
S.v.p aidez moi a trouver des bonnes baguettes 5a assez solide pasque yen a marre d'aller en racheter tout les 2 mois !

merci

josh
Afficher le sujet de la discussion
31
"Oui je sais les baguettes que j'achete son très chers car c'est des signatures type (katché, weckl et les dernières en dates les Vater de Chad Smith, un peu courte mais très robuste)
En plus je les achète en coup par coup et en moyenne je les paye entre 18 et 20 euros. Malheureusement je ne peux pas les acheté sur le web car j'aime bien les tester avant et les faire rouler au sol pour voir la régularité de la baguette."


Ca me fait marrer ça !
La régularité de la baguette, tu n'en as plus dés que tu joues, sauf si tu effleures tes cymbales !
Mais bon, sur le principe, c'est bien vu...
32
Ok, je suis d'accord avec toi Drummerade mais entre une petite déformation et une baguette complètement voilée que l'on trouve en vente dans les magasins y'a une nuance. Fais l'essaie en magasin sur 10 paires de baguettes, c'est impressionnant !
33
Vic firth dave wackl
34
Vic firth dave wackl
35

Hors sujet : quel est l'utilité de la mousse que tu as dans ton tom sur la photo sous titré "Une idée claire du principe du triggering" de ton profil??

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

36
Les orca sont pas mal et pas cheres :bravo:

Maintenant je joue avec les baguettes a l'envers, ça casse moin rapidement.
37
Les baguettes ça s'use c'est normal. C'est comme les cordes chez les guitaristes.
C'est même, avec les peaux, le plus gros budget de ceux qui jouent beaucoup. Je ne joue "que" 15h par semaines, mais je préfèrerais déjà être endorsé par une marque de baguettes qu'une marque de cymbales :)
38
J'ai commencé avec du VIC FIRTH........c'etait la cata, j'ai reussi a en peter 2 paire 1/2 (5 baguettes vi!!!) en une aprem de studio, du coup derriere je me suis dit qu'il etait temps de changer, j'ai pris des TAMA 215S, ben TAMA c'est du costaud :bravo: , certes c'est un poil plus lourd que des VIC FIRTH mais beaucoup plus resistant, pourtant je joue en rimshot mais il me faut un certain temps avant d'en peter une, elle me font facile 3-4 mois.