Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Utiliser de vieux CEM3394 pour fabriquer des filtres analo

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser de vieux CEM3394 pour fabriquer des filtres analo
Salut a tous !



cela fait un moment que je cherche a me fabriquer un bon filtre analo, pour changer de mes plug in et de mon Filter Factory.
Il y a donc le projet du rack Mutron III .. qui semble sonner chaud et rond.
cependant, avant tout ca , j'ai lontemps cherché les vieux sampleur type Emax, Sp1200 et autre Sequencial Circuits pour leur fameux filtres analo a base de chip CEM3394.

J'en ai trouvé un vieux stock, et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec ?
Sur le montage du Mutron il y a des puces du meme style ( pardon pour cette vague déscription, mais je n'y connais pas grand chose :fou: ).

est-il donc possible de se fabriquer un filtre a l'ancienne avec des vieux CEM3394 ?

Chimi , old Atimel , vous qui avez l'habitude de réparer les vieux synthé et sampleur , qui utilisent du CEM ;)

merci !!

A+

kro
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, finalement , le seul circuit en 24 db/oct et qui soit multimode est le CEM3320 .. donc pour ne pas mélanger les montages, la suite du thread la :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,114539,idsearch,3294273.html

voilou A++ Kro
32
33