Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 15:23:16Concevoir un delay à bande
Bon, encore un nouveaux truc ...
J'ai d'en l'idée de concevoir un delay à bande stereo à base de bande moderne (type cassette philips), j'ai déjà commencé la logique de base, mais là je suis un peu bloqué, je n'arrive pas à savoir où je peut trouver des têtes de lecture/enregistrement (avec leur datasheet bien sûr) ... sa me permettrait de commencer des premiers shema ... quelqu'un as une idée ?
(aller je vais encore abuser, mais je suis sûr que chimimic as une idée )
Faut que je recherche dans mes milliers de schémas, il n'y a pas de raison pour que je n'arrive pas à remettre la main sur les schémas complets que j'avais.
Ha bah non, je dis non !!! J'avais le même projet mais hélas, je n'ai pas accès au forum de mon boulot et donc, je ne suis pratiquement plus présent en ce moment mais il ne faut pas se décourager comme cela ! :+)))
Bah en fait c'est pas vraiment un abandon, mais plus un stand-by ... j'ai enormement de mal à trouver des shemas de base d'un systeme de lecture/enregistrement ... n'etand, en plus, pas electronitien, je rame un peu ...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521410
40Posté le 13/05/2005 à 09:29:45
Tout à fait, maintenand reste plus qu'à trouver le shema ça doit ce trouver, je vient de penser que je devrait aller voir dans les petit magasin d'electronique de Caen, vu que les truc on pas evoluer depuis les années 70, il ont peut être ça ... à voir