Ouais moi c'est pareil, le condo que j'attendais est de stock et ils m'envoient un mail. Puis le lendemain il ne l'est plus et ma commande recul d'une semaine
J'ai pas eu le temps d'aller chercher ailleurs puis je l'ai déjà payé ce condos. Je devrais en commander plusieurs pour avoir un stock chez moi
Perso j adapte ma commande pour pouvoir avoir vite le matos et je complete avec st quentin. Radio au besoin.
J admire votre patience.
Autant pour certains trucs c est svt long, autant pour les composants classique y a quand meme d autre lieux.
Mais bon ...patience patience
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 10:14:53 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1235Posté le 28/09/2013 à 11:31:11
En cherchant "magasin electronique toulouse" sur google, en 3 secondes j'ai eu un resultat sur electronique diffusion, chaine de magasin d'electronique plutot bien fournie en composants... (pour la petite histoire, c'est dans celui de lyon que j'ai acheter les composants qui manquaient dans ma commande mouser...)
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:42:47 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1237Posté le 28/09/2013 à 11:51:04
ok j'en ai vu un super grand près de chez moi cet aprem je vais y chercher mes cables et les 2 composants comme je fais le stereo mouser me fera parvenir en fait ceux pour le deuxième !