Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 313 615 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
1231
Ouais moi c'est pareil, le condo que j'attendais est de stock et ils m'envoient un mail. Puis le lendemain il ne l'est plus et ma commande recul d'une semaine icon_facepalm.gif

J'ai pas eu le temps d'aller chercher ailleurs puis je l'ai déjà payé ce condos. Je devrais en commander plusieurs pour avoir un stock chez moi :-D
1232
Perso j adapte ma commande pour pouvoir avoir vite le matos et je complete avec st quentin. Radio au besoin.
J admire votre patience.
Autant pour certains trucs c est svt long, autant pour les composants classique y a quand meme d autre lieux.
Mais bon ...patience patience
1233
En fait je viens d'avoir pas mal de boulot qui de toute façon ne m'aurait pas permit de finir le 1176 :-D
1234
Citation de microwAves :
Je comprend pas pourquoi tu as pas annulé la fin de ta commande et acheter les résistances qui te manquais dans un magasin ou elles étaient en stock? :8O:

Le truc c'est que même en cherchant la région toulousaine il doit bien y en avoir mais je sais pas où ... :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 10:14:53 ]

1235
En cherchant "magasin electronique toulouse" sur google, en 3 secondes j'ai eu un resultat sur electronique diffusion, chaine de magasin d'electronique plutot bien fournie en composants... (pour la petite histoire, c'est dans celui de lyon que j'ai acheter les composants qui manquaient dans ma commande mouser...) :-D
1236
Ben j'avais regardé ou mais entre les grossistes pro et les autres je ne savais pas trop faire le tri ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:42:47 ]

1237
ok j'en ai vu un super grand près de chez moi cet aprem je vais y chercher mes cables et les 2 composants comme je fais le stereo mouser me fera parvenir en fait ceux pour le deuxième ! ;-)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1238
Et hop, Mouser vient de me mailer pour me dire que mon colis arrivera le 3 octobre :bravo::bravo:
Quelle rapidité pour une résistance et un condo icon_facepalm.gif

Je vais enfin pouvoir finir mon 1176 :-D
1239
ha ben voila une news qu'elle est bonne

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1240
Le colis est arrivé avec un jour d'avance sur la date prévue. :-D Mais un gros moi et demi de retard sur le reste. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 21:29:31 ]