Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le kit est vraiment pro. Le boîtier est solide et même assez lourd pour sa taille. Je pense que le seul élément "fragile" est le vu-mètre mais il est bien emballé. Franchement tu peux l'acheter les yeux fermés.
Je viens de faire une virée chez mon fournisseur d'électronique préféré, j'ai eu mes deux contacteurs à 12 positions pour le prix du 1/4 d'1 seul de Hairball + la résistance qui me manquait gratos ! elle est pas belle la life ? maintenant j'ai plus d'excuses je peux monter entièrement un canal du 1176 y a plus qu'à !!!
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 15:31:38 ]
Eynkel
1214
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1375Posté le 31/10/2013 à 15:40:30
Je crois que le secret de son efficacité réside dans sa capacité à optimiser son sommeil : avec de la méditation on peut devenir somnambule et commander à son corps de faire le boulot en + !!!
Bon ok, c'est un post qui sert à rien !
On attends les résultats audio avec impatience babaorum
Je viens de recevoir mes 3 switchs (1 pour le power et les deux autres pour dual mono/stereo et 1 pour bypass/comp)
Celui de power je ne suis pas sur d'avoir pris un bon modèle ... il n'y a que 2 connecteurs comment je cable ça ? vu que j'ai un L et un N entrant et sortant ?