Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon dès que je met le contact l'aiguille de Vu-mètre est à fond avec un bruit de vibration sans qu'il y ait de signal en entrée.
bon j'ai bien du 24V en entrée de la carte ouf !! par contre
ok cool
je crois que le trou sert a mettre un fusible de rechange
oui finis de souder ton rack ça éliminera pas mal de problèmes
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1508Posté le 10/11/2013 à 12:50:52
Il te manque un trimpot sur ton pcb, vers le connecteur secteur.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1509Posté le 10/11/2013 à 13:08:04
Si tu parles du trim pot en dessous de la R71 il n'y en a pas dans la rev D d'après la doc que j'avais mais je crois qu'il faut souder le '0' reset dessus effectivement.
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 13:12:39 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1510Posté le 10/11/2013 à 13:34:42
Si, en fait y'en a un dans la rev D, c'est le potard pour régler le zero du vumetre, juste que suivant les chassis que tu utilises, soit il est directement sur le pcb, soit il est déporté en façade pour pouvoir etre ajusté plus facilement.
Edit : Après avoir zieuté ton chassis de plus près, t'as pas de trous en façade pour le réglage fin du zéro, il te faut donc souder un trimpot sur le pcb.
Petit conseil, pour ajuster ton zéro, attend bien que ta bécane soit allumé depuis 15/20 minutes, histoire qu'il soit bien à température d'utilisation. T'as facilement 1dB d'écart affiché à froid.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 13:38:52 ]