c'est pour ca que j'ai un potard en trop ... admettons que je branche ce potard juste en l'air pour calibrer , est ce qu'apres je devrai avec le trim pot tout recommencer ou juste le ´0' set ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 17:46:44 ]
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1522Posté le 10/11/2013 à 17:50:08
Une fois calibré avec ton potard, tu l'enlève tu mesurés exactement la valeur de la résistance, tu remets ton ajustable à la même valeur, et tu l'implante dans le circuit à la place ! Sinon tu peux aussi laisser le pot dedans, c'est pas un problème si il ne se balade pas à l'intérieur de la machine !!
oui tu peux faire comme offenbach a dit
tu pourra test ton comp comme ça déjà
mais tu n'as pas de petit trimmer dans ta commande ?
C'est étrange, quand j'ai fais ma commande mouser, j'avais un trimmer pour cette position justement... (que je n'ai pas utilisé vu que j'ai pris le kit hairball avec le potar à monter derrière la face avant)
ben moi j'ai fait ma commande mouser avec le lien lien hairball pour le kit lol c'est pour ça que j'ai aussi ce potard et c'est bien un 2K effectivement donc je vais le mettre provisoirement ça tombe bien j'ai des trous de dispo de l'autre coté du rack et j'achete un trimpot mardi.
bon alors voilà ce qui se passe je branche le potard de '0' set , j'allume, le Vu-metre est toujours au taquet, quand je fais varier le potard rien ne se passe sauf quand je met sur GR le potard règle l'intensité de la lampe du VU-mètre
Je crois que j'ai trouvé ! j'ai du inverser les connecteurs du VU-mètre (ils pourraient mettre un repère aussi !) entre la lampe et le meter ... je recable