Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah oui c'est chaud !!!
ça c'est le coup de griller le vu
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1532Posté le 10/11/2013 à 19:30:48
Bon premier test ok j'arrive à régler le 0 au VU en GR i lest à 0 et en off il est à -20 le tout premier pas du calibrage est ok j edois aller manger râââ^^aâ
Êst-ce que je dois enlever le cable qui met le GR à off (pince croquo cable jaune dans la video) pour faire le dernier test (toujours première video) avec le ration sur 20 ? et dois-je changer le bias quand j'ai mis 20 en ratio ?
Tourne ton trimpot longtemps, il fait 25 tours, explore toute la plage, pareil, au début je pensait que j'avait un trim cramé, mais non, en fait, j'avais juste pas assez tourné
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1537Posté le 10/11/2013 à 22:23:41
ok en plus j'ai un fils dessoudé sur le ratio je recolle
normalement le bias tu le regle au debut et tu ne le touche plus si mes souvenir sont bon
0
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1539Posté le 10/11/2013 à 22:36:16
pour le fil jaune sur la video t'es pas obligé si tu as le bouton attack qui a un crant on/off
tourne ton bouton attack a fond à gauche et tu vera si tu en as un
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1540Posté le 10/11/2013 à 22:38:48
est-ce que tu as le plot 44 sur discret à ce stade ?