Ben ça me rassure pas ! si ça vient du Vu tu auras l'occasion de le remplacer par un neuf. Mais évidemment ça peut être autre chose comme pour ma résistance avec la lampe ... on n'est pas sortit de l'auberge enfin si Lucile est sortit d'affaire
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 23:41:41 ]
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1972Posté le 10/12/2013 à 05:28:57
Ce n'est pas le vu, ça vient de se problème de calibration. Mais bon, chacun a ses problèmes petits ou grands mais il est rare qu'un montage fonctionne du premier coup.
stand by, j'ai posté mon pb sur group DIY à tout hazard, Berl et Offen se sont proposés gentiment de m'aider. J'essaye avant de trouver le maximum par moi -même je crois que je vais refaire une passe sur les soudures.
J'ai changé tous les transistors de la partie preamp et tous sauf 1 de la partie amp line. Donc ça ne vient pas des transistors.
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:04:51 ]
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1977Posté le 13/12/2013 à 19:11:34
Tu sais donc que ce ne sont pas tes soudures ni tes transistors qui sont en cause.
x
Hors sujet :
C'est pas un parquet que je change, c'est le plancher complet: madriers et tout le toutim . Je suis toujours dans le gros œuvre de mon studio. Là je planche sur l'isolation du toit (calorifique, pas encore phonique)... Et comme si j'avais que ça à faire, j'ai un taf de malade au boulot pour la mi-janvier et aussi du boulot dans ma maison. Donc pas vraiment le temps de me re pencher sur le 1176 mais je continue à te suivre