Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Guy D'abord
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2032Posté le 27/05/2006 à 12:42:05
Coucou, quelqu'un aurait-il la courtoisie de me faire parvenir les coordonnées de Neya ainsi que le montant des frais de port pour l'envoie d'1 kit SSL? Car je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part et je ne vous cache pas que cela commence à m'inquiéter. (même si cela me semble être quelque peu exagéré)
Merci à tous.
Coucou,
j'arrive après la bataille mais le projet m'intéresse bien.
Est-ce dur à faire ? Y aurait-il un projet plus simple pour commencer ?
Sinon s'il reste des kit tout pret, je veux bien qu'on m'en donne le prix.
Merci
Moi aussi je suis fortement intéresser,un ancien acheteur peut-il nous aider dans notre quête à avoir le kit complet de cette bête.
J'en rêve depuis un moment d'avoir un compressor SSL alors si quelqu'un pouvez donner un coup de pouce,ça serait super,extra,méga-sympa!!!
Si quelqu'un lance une nouvelle commande groupé je suis partant!!
Je suis surement partant. Il coute combien le kit en gros? Il me semble que c'est dans les 200-220 € non? dans ce cas, je suis surement partant, à voir.
EDIT: Il serait bon de limiter le nombre de kits commandés. Je propose que la personne qui a toutes les infos les communiques à un "gestionnaire" de la commande. En fait il faudrait calquer le principe sur la commande groupée de Dual 1176 en cours.