Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 946 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1931
Neya,
Dans mon dernier post (1917), je t'en ai parlé. Vinxz ne m'a pas encore contacté et j'ai donc toujours ses kits. Je commence à y voir un peu plus clair dans tous les composants et j'ai une petite heure de libre, je vais tout compté et essayer de te faire un rapport détaillé. Pour le kit que j'ai commencé à monter, il semble manquer 4 diodes, la led, 1 support 4 broches. Pour les supports 8 broches, j'ai découpé les deux supports 16 broches que j'avais en trop, je me suis dit que c'est ce qui avait été prévu.
Je n'ai pas la liste complète des composants qu'on est sensé avoir, je déduis ça en fonction de ce qui est inscrit sur les PCB et ce que j'ai pu voir sur les différentes photos ça et là .
Je te tiens au courant.
1932
Il parait que c'est Krava,Denfert et Kruci qui possèdent mon kit de pièces..
Pourraient-il me contacter svp? Merci d'avance.
1933
Neya, je n'ais pas reçu les VCA, as tu envoyé l'envelloppe ?
1934
Oui, hier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1935
Ok, merci
1936
Les VCAs sont bien arrivés,
merci Neya
1937
Neya ta eu mon mp..? c'est echinda la personne qu'il manque pour montpellier...
tu l'as contacté ? tu vas pouvoir faire l'envoie ?
1938
Personne a des nouvelles pour "mon" kit? Il faut l'envoyer à Echidna
1939
Rroand > as-tu envoyé un mail à Kruci, ou mieux à Krava qui a les kits actuellement et qui réagira sans doute plus vite que Kruci ???

Parce que dans l'état actuel des choses, je vais envoyer le kit d'echinda dans l'envoi groupé pour Montpellier, mais le tien n'en fait pas partie. Contactes les, c'est la meilleure chose à faire.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1940
Salut Neya,
Oui j'ai envoyé mais seul Krava qui va se renseigner...

Que c'est looooooong d'attendre. Merci en tout cas de prendre des nouvelles.
Si tu as des contacts avec eux, tu peux aussi leur rappeler, cela fera sans doute avancer les choses.