Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Neya,
Dans mon dernier post (1917), je t'en ai parlé. Vinxz ne m'a pas encore contacté et j'ai donc toujours ses kits. Je commence à y voir un peu plus clair dans tous les composants et j'ai une petite heure de libre, je vais tout compté et essayer de te faire un rapport détaillé. Pour le kit que j'ai commencé à monter, il semble manquer 4 diodes, la led, 1 support 4 broches. Pour les supports 8 broches, j'ai découpé les deux supports 16 broches que j'avais en trop, je me suis dit que c'est ce qui avait été prévu.
Je n'ai pas la liste complète des composants qu'on est sensé avoir, je déduis ça en fonction de ce qui est inscrit sur les PCB et ce que j'ai pu voir sur les différentes photos ça et là .
Je te tiens au courant.
Rroand > as-tu envoyé un mail à Kruci, ou mieux à Krava qui a les kits actuellement et qui réagira sans doute plus vite que Kruci ???
Parce que dans l'état actuel des choses, je vais envoyer le kit d'echinda dans l'envoi groupé pour Montpellier, mais le tien n'en fait pas partie. Contactes les, c'est la meilleure chose à faire.
Salut Neya,
Oui j'ai envoyé mais seul Krava qui va se renseigner...
Que c'est looooooong d'attendre. Merci en tout cas de prendre des nouvelles.
Si tu as des contacts avec eux, tu peux aussi leur rappeler, cela fera sans doute avancer les choses.