Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 851 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1531
1532
C'est clair :((( ....je sais Kruci que tu voulais en monter un avant le dispatch, mais si je l'avais su plus tot j'aurais pu vous donner un coup de main ....
Je sais que tu es occupé mais je pense que serait bien de se concerter tous (ds le mesure du possible) pour avoir les avis de chacun
Ou en est la construction du 1er ?

Voilou Kruci c'est pas pour t'agresser :bravo: , c'est juste pour savoir ou cela en est :clin:
Warpboy@kagura lab...
1533

Hors sujet : batman444 > As-tu reçu mes mails ???

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1534

Hors sujet : Ozitoune: Allez tu fille une caisse de pinar de Claude à nos amis dispatcheur pour les chauffer (ça les aidera à ne pas de se deshydrater) :lol:

1535
Ok j'avais pas vu je vectorise et t'envoie ca ce week end neya :bravo:
1536

Hors sujet : Batman444 > :bravo2:


Ozitoune > je sais pas qui c'est ce Claude, mais ça sera bienvenu ... Même si je suis déjà motivé pour le dispatch

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1537
Bon bon pour le pinar de claude (c mon pere !) ben il faudra vennir le boire ici dans le sud ! et tant que vous y etes quand vous descendez n'oubliez pas mes kits !! loll
1538
:up: :up: :up: il faut faire quelques chose là ... Noel approche dangereusement, et avec les soit disantes greves de la Poste ( pas vu ici en tout cas .. :noidea: ) , et le temps de faire les cartons .. ca risque de prendre un peu de temps ...
Un bilan s'impose je crois :

Ou se trouvent les colis ?

En combien de temps peuvent-ils transiter jusqu'au lieu de dispatching ?

Quand est ce que le maximum de personne sur place peu se retrouver pour faire ce dispatching ?


voilou , kruci si tu passe dans le coin pour finir une bonne fois pour toute cette grande aventure ... :bravo:
1539
Quand je disais plus haut que tout sera pret pour 2006 en blaguant, on en est pas si loin.
Faut en finir de ce projet. d'autant plus que vu le montage, en une apres midi le ssl ronronnera dans tous nos foyers !!!

En plus je veux vite le finir pour me mettre sur le coup de l'octo preamp SSL 9000 avec les autres. alors vite vite. :oo:
1540
Bonsoir tout le monde, ce serait bien de donner un peu de news, je veux bien croire que tu sois super occupé kruci :clin:
Pour le dispatch je pense que vu que ca fait pas mal de tps que l on se motive tous il y aura du monde!!
Re Re sniff :((
Warpboy@kagura lab...