Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
peut tu laisser les doigts sur ton régulateur de tension sans te bruler ?
si ce n'est pas le cas mets un radiateur
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2453Posté le 09/01/2014 à 13:07:23
D'après tes derniers retours, je penche vers un problème de contacts / soudures au niveau des supports de circuits intégrés.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2454Posté le 09/01/2014 à 13:31:51
@ Trashfield : pas de problème de chaleur.
@ CHimimic : je vais checker tout ça...
@ Offenbach : je m'interroge quand même d'avoir uniquement les alims positives qui dégagent...
Merci à tous en tout cas ! Ça c'est de l'assistance au troubleshooting !!
PS : petite question : pour "tracer" un signal audio, il faut forcément un oscillo ?
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2455Posté le 09/01/2014 à 13:44:48
Citation de frereyvan :
pour "tracer" un signal audio, il faut forcément un oscillo ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:46:51 ]
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2457Posté le 09/01/2014 à 16:33:53
@ babaorum et offenbach : ha oui ? comment fait-on ??
Bon, j'ai repassé toutes les soudures des support de CI au testeur... rien d'anormal...
Je recommence...
0
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2458Posté le 09/01/2014 à 16:51:40
une fois j'ai eu une piste d'alime qui étais fissuré ça foutait le bordel
j'avais étame la piste d'alime jusqu'a l'aop
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2459Posté le 09/01/2014 à 18:04:06
Citation de frereyvan :
@ babaorum et offenbach : ha oui ? comment fait-on ??
J'ai pris un casque avec un jack mini 3.5 mm (c'est plus fin donc plus pratique) et j'ai enroulé (oui c'était vraiment bricolé !) un bout d'1 fil sur la partie la plus proche de la base du jack pour relier à la masse et voilà t'es prêt à pister ton signal.