Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 281 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1951
Apparemment Rroland, il manque des pièces au tien ?

Neya, appelle moi, il y aurait eu une bourde de faite au niveau du dispatch. J'ai vu Krav l'autre soir, et il m'a dit qu'il m'avait pri mon kit ... mais mon kit a déjà été pri par Zuhu ! Ceci expliquerait celà ...

Bonne journée ... (au fait, je serais dispo toute l'aprème ... c'est rare alors faut en profiter :lol: )

Rroland, si tu veux me parler en direct, krucifyx at mailchaud.fr (tu remplaces le at par un @ et le mail chaud par hotmail ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1952
Alléluïa le krukru is back !!!!

Hors sujet : je te rappelle dans un piti 15mn



1953
Kruci is alive :bravo2:

Merci, je t'ajoute à mes contacts...
Je sais pas ce qu'il en est, j'espère juste que tout sera envoyé à Echidna (bénie soit sa personne)pour qu'il puisse me monter le truc.
1954
Salut,

est-ce que quelqu'un peux me confirmer la ref des VCA nécessaire pour le SSL comp s'il vous plait?

Merci
1955
THAT 2180LA
1956
Merci Phaz' :bravo:
1957
Yesssss ! un bonjour à tous les cinglés de ce site que j'ai pas vu depuis longtemps !!!!!!!! :bravo2:
1958
Salut Ruff'a'Dub :D:
1959
Neya, as-tu envoyé les quites pour le sud (Ozitoune)?
1960
Oui il l'a fait et c'est recu....enfin des demi kits ! lol ya pas pcb face avant arriere haut et bas du rack...

Les montpellierains manifestez vous qu'on trouve une date que je vous porte vos kit a montpel...et preparez un bon pack :lol: