... actuellement j'ai reussi à trouver tous les composants, SAUF, un putain de condo 15uF, la seul reference que je trouve c'est un condo tantale (donc polarisé, enfin je crois) quelqu'un aurait t'il une idée, selon le shema ou autre, si il me faut un condo polarisé ou non (je suis sûr que chiminic pourra me renseigner ;) )
Pour une commande de volume, il existe des CI de volume électronique, comme le TCA730, ou n'importe quel VCA, on peut également utiliser un OTA comme le 3080, ou encore des FET.
Il me semble que les doubles potard se trouvent facilment nan? paske moi aussi j'en aurais besoins si je fabrique le rack ..étant donné que c'est tout en stéréo
Zut ... j'avais pas lu que c'etait juste pour une commande volume, en fait se serait pour n'importe quelle type de commande ce qu'il me faut ... c'est pas gagné
Citation : Tien un ptit exemple en tapant "*double potentiometre" dans google :
Citation : je laisse pas tomber mon autre idée ça pourrait servir pour d'autre aplication...
Bien sûr que ça peut servir ailleurs ! Il n'y a pas très longtemps, quelqu'un a demandé ici, comment faire pour régler simultanement 8 voies à partir d'un seul organe de commande.