Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
slt sound 744 alors oui se sont des copies equiper en beyma 18g550 et comme dit sa envoie severe au debut je les drivais avc un mach mah vzx 3.2 qui marchait tres fort dessus mais maintenant je leur ai mi un crest ca 12 au culs et bientot un ca 14 histoire d'avoir de la marge voila en tout cas sa tourne du feu de dieux
0
13AnnA13
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 10/11/2012 à 15:36:27
Citation :
9 Posté le 01/04/2009 à 17:49:12
Bjr tous le monde !!!
j compte bien faire 4 caisson wsx!! voir plus si afiniter et je voudrait savoir si y a des truc a savoir pour le montage de la caisse (probleme renconter pour la fabrication etx...) je n'est pas peur pour la realisation mais des petits conseilles sont toujours bon a prendre
je cherche ossi des avis sur ses caisses part des utilisateur ou toute personne connaisant assez bien ses caisses !!
merci d'avance
salutation
TOUT le monde
4 caissonS
AfFinitÉS
Je voudraiS
S'IL y a
des trucS
À savoir AU SUJET DU montage
ProblÈmeS rencontrÉS
etc. (etx, ça n'existe pas et on ne met jamais de points de suspension après "etc", depuis le temps on devrait le savoir !
Je n'AI pas peur
rÉalisation
Petits conseiLS
AUssi
sont toujours bonS À prendre
sur Ces caisses PAR des utilisateurS
assez bien Ces caisses
SalutationS
************************** 23 Fautes ! ! ! ZÉRO SUR 20
0
Annabella
Moonimoon
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
53Posté le 29/03/2022 à 15:54:10
Hello !
Désolé pour le déterrage ,
je cherche les courbes des simu avec le p300 et les autres HP malheureusement les liens des screeens sont dead, si jamais quelqu'un les a encore
1
deadeert
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 23/12/2024 à 16:14:10
Salut la communauté!
Je suis à la recherche de plan (idéalement dans autocad pour utilisation cnc).
Est-ce que quelqu'un ici a déjà planché sur ca ?
Il existe une vidéo où une personne semble déjà avoir fait le taf
!
Par ailleurs je lis que les plans sur hornplans sont faux ? Est-ce bien avéré ?